Tas de lémuriens ! (suite)
-
Super_gribouille - Messages : 2538
- Photos : 99
Gniark gniark gniark, mais que penser de cette première photo, qui il faut bien l'avouer n'a strictement aucun intérêt !!!!
Mais avec comme légende "Tas de lémuriens", t'arrives à nous vendre de façon assez géniale une photo sans intéret, limite nulle ( j'espère que tu ne m'en voudras pas), mais qui en devient attachante.
A l'arrivée j'accroche sacrément, parce que t'as trouvé la légende qu'il fallait.
les autres photos ont techniquement mieux et nous montre mieux des lémuriens mais elles n'attirent pas autant la sympathie que ton tas !
Mais avec comme légende "Tas de lémuriens", t'arrives à nous vendre de façon assez géniale une photo sans intéret, limite nulle ( j'espère que tu ne m'en voudras pas), mais qui en devient attachante.
A l'arrivée j'accroche sacrément, parce que t'as trouvé la légende qu'il fallait.

les autres photos ont techniquement mieux et nous montre mieux des lémuriens mais elles n'attirent pas autant la sympathie que ton tas !

Canon 6D II Flickr
Salut Super_gribouille,
Comment t'en vouloir alors que tu as bien vu et résumé ma manœuvre ?
C'est même assez élogieux.
Merci pour ton passage
.
Comment t'en vouloir alors que tu as bien vu et résumé ma manœuvre ?
C'est même assez élogieux.
Merci pour ton passage

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Ronin - Messages : 2244
- Photos : 149
- reçus
Yo oh
Très jolie suite Touco
( une der, un peu en retrait mais bon ..
) .
Très jolie suite Touco

AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Revenir vers « Mammifères »