![]() |
Concentration...Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
J'ai quasiment le mĂŞme chat et la mĂŞme photo
![]()
héhé je mise sur une intense réflexion
![]() J'aime beaucoup ! Tiens Okapi, je t'ai piqué ton idée de la goutte d'eau au bout du bec pour qq photos que j'ai faites ce WE, tu me cèdes les droits de copyright pour que je puisse les poster demain ? ![]() Merci à vous, je crois aussi qu'elle réfléchit profondément.
Pas de problème Xapi, c'est une photo que je refais à quasiment toutes mes sorties lacustres. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bon alors je vais faire une ptite série cigogne avec la goutte au bec
![]() Ta photo elle est recadrée ou pas ? Si c'est recadré, tu as la même avec les oreilles pour voir ce que ça donne ? Non, sur celle-là je n'ai pas pris les oreilles, juste la tête comme cela, c'est la photo non recadrée.
Quand elle aura quitté la cuisine pour aider mon épouse à faire le dîner, je tâcherai de la reprendre en entier avant qu'elle ne s'endorme... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |