Qui pour une commande groupée de Boulette :p
bon ok ...

![]() |
COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUEAh des boulettes ?
Qui pour une commande groupée de Boulette :p bon ok ... ![]() ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson C'est pas grave on lui pardonne Ă l'ami Philippe !
Il a plus que bien travaillé . Merci encore à l'ami Romain . A+ Jean-Yves
Ah, bonne nouvelle, j'espère qu'il m'en a mis un de côté pour que j'aille le chercher le week-end prochain. Demain j'appelle ! ![]() Bonsoir,
il est prévu une nouvelle vague de commande avant noel? [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Non, Romanoël avait bien précisé que la troisième serait la dernière...
Sauf si quelqu'un veut reprendre le flambeau... mais il faudrait sans doute rediscuter avec PVSC. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bon, j'ai appelé, toujours pas de grip pour moi ("peut-être en fin de semaine"). ![]() ![]()
+1, même hors commande groupée PVSC reste un très bon plan.
si d'ailleurs tu es tenté par l'extension de garantie, tu peux toujours lui dire que tu fais partie du forum....
Philippe est commercial "dans la mesure du possible"...et il pourra peut-etre te faire bénéficier de l'extension de garantie au tarif DxD je confirme : j'ai appelé il y a une dizaine de jours et il était ok pour l'extension de garantie aux conditions du forum
on ne devient pas boulanger avec une machine à pain (©FReglain)
A57 - minolta 35/2 - tamron 17-50/2.8 - minolta 70-210 - cosina 100/3.5 macro - sigma 50/2.8 macro - et 1 ou 2 autres - 3600HSD
Bon, on en est oĂą dans les grips?
D'autres l'ont reçu? SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je viens d'appeler, je vais chercher mon grip demain.
![]() première vague tjrs pas de news du grip
![]()
Un conseil : n'hésite pas à appeler (numéro ici) pour te rappeler à leur bon souvenir. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que depuis le temps la première vague a été un peu oubliée (c'est en tout cas l'impression que j'ai eue au téléphone, il m'a fallu bien rappeler que je l'avais commandé depuis longtemps et que j'étais déjà venu chercher le boîtier). Si je n'avais pas appelé aujourd'hui, je n'aurais peut-être pas eu mon grip demain. La faute au surmenage causé par nos trois vagues de commandes groupées ? ![]()
Tu viens directement depuis La Haye ![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |