[DECEMBRE 2007] - LA NUIT / RESULTAT
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
Nous en sommes déjà à la 6ème édition du concours DxD.
En espérant que tous les membres du forum se mobilisent pour en faire un gros succès....
Vous trouverez tous les détails utiles pour participer à ce concours sur le site qui lui est dédié :
http://concoursdxd.free.fr
Le THEME :
LA NUIT
La DATE LIMITE DE DEPOT :
23 Décembre à minuit
La PERIODE DE VOTE :
Du 24 Décembre au 30 Décembre à minuit
Les règles élémentaires :
1/ 1 seule photo peut etre proposée par participant
2/ La photo devra avoir été prise pendant la période du concours
3/ Comme la dernière fois, merci de laisser les EXIFS de votre photo (par contre, pas de nom sur les photos....)
4/ L'ensemble du règlement est disponible ici :
http://concoursdxd.free.fr/reglement.htm
En espérant que tous les membres du forum se mobilisent pour en faire un gros succès....
Vous trouverez tous les détails utiles pour participer à ce concours sur le site qui lui est dédié :
http://concoursdxd.free.fr
Le THEME :
LA NUIT
La DATE LIMITE DE DEPOT :
23 Décembre à minuit
La PERIODE DE VOTE :
Du 24 Décembre au 30 Décembre à minuit
Les règles élémentaires :
1/ 1 seule photo peut etre proposée par participant
2/ La photo devra avoir été prise pendant la période du concours
3/ Comme la dernière fois, merci de laisser les EXIFS de votre photo (par contre, pas de nom sur les photos....)
4/ L'ensemble du règlement est disponible ici :
http://concoursdxd.free.fr/reglement.htm
Dernière édition par romanoel le Mar 11 Mars 2008 17:30, édité 7 fois.
Red, tu devrais répondre dans les 10 mn
ça manque quand même un peu d'administrateur sur ce forum.
[mode mauvaise humeur ON]
Rien que pour faire le ménage dans les pseudos débiles.
Si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que je lui aurais fermé son compte à caleçon puant.
Un pseudo pareil ... j'ai honte pour le forum.
[/mode mauvaise humeur ON]

ça manque quand même un peu d'administrateur sur ce forum.
[mode mauvaise humeur ON]
Rien que pour faire le ménage dans les pseudos débiles.
Si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que je lui aurais fermé son compte à caleçon puant.
Un pseudo pareil ... j'ai honte pour le forum.
[/mode mauvaise humeur ON]
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
romanoel a écrit :La PERIODE DE VOTE :
Du 24 Décembre au 31 Décembre à minuit (bon, il ne devrait pas y avoir bcp de votes le 31 vers minuit...mais bon
Heu... Romain... à mon avis on aura déjà 2 bons grammes de champagne dans le sang le 31 décembre à minuit. Vu les conneries que je peux faire quand je suis trop fatigué, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner dans ces conditions

Je pense qu'on devrait réduire la période de vote d'un jour et donner le résultat le 30 à minuit. Qu'en penses-tu ?
-
Slipsale a écrit :A mon avis, faudrait ouvrir un sondage sur mon pseudo : s'il dérange vraiment, je le changerais.
Je me permets de vous signaler que slip en anglais peut ĂŞtre un terme horticole qui veut dire "bouture".
Slipsale est donc une "vente de boutures". On reconnaît d'ailleurs bien sur sa photo-avatar l'escargot typique des boutures britanniques.
On peut certes reprocher à notre ami slipsale d'avoir pris un pseudo anglophone, mais le thème écologique qu'il évoque me semble parfaitement respectable, et dans l'air du temps.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
AlphaDream a écrit :romanoel a écrit :La PERIODE DE VOTE :
Du 24 Décembre au 31 Décembre à minuit (bon, il ne devrait pas y avoir bcp de votes le 31 vers minuit...mais bon
Heu... Romain... à mon avis on aura déjà 2 bons grammes de champagne dans le sang le 31 décembre à minuit. Vu les conneries que je peux faire quand je suis trop fatigué, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner dans ces conditions
Je pense qu'on devrait réduire la période de vote d'un jour et donner le résultat le 30 à minuit. Qu'en penses-tu ?
oui bien sur, pas de soucis...

on pourra boire serein comme ca

-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
AlphaDream a écrit :Je me permets de vous signaler que slip en anglais peut être un terme horticole qui veut dire "bouture".
Slipsale est donc une "vente de boutures". On reconnaît d'ailleurs bien sur sa photo-avatar l'escargot typique des boutures britanniques.
On peut certes reprocher à notre ami slipsale d'avoir pris un pseudo anglophone, mais le thème écologique qu'il évoque me semble parfaitement respectable, et dans l'air du temps.
Elle ne serait pas un peu capilotractée celle là ???

-
Ecoute Woualy, je fais de mon mieux pour aider notre malheureux ami face aux assauts répétés de la LAPA (Ligue Anti-Pseudo-Alacon). Il a eu droit à tout, le pauvre...
La seule chose qui semble avoir échappé à la sagacité de la terrible LAPA est la couleur de son escargot avatar : jaune devant, marron derrière... Heureusement qu'ils ne l'ont pas remarqué, sinon qu'est-ce qu'on aurait pas entendu...
La seule chose qui semble avoir échappé à la sagacité de la terrible LAPA est la couleur de son escargot avatar : jaune devant, marron derrière... Heureusement qu'ils ne l'ont pas remarqué, sinon qu'est-ce qu'on aurait pas entendu...

Ah, merci, je me disais bien que mon pseudo ne dérangeait pas tout le monde. Et puis de toute façon, j'ai bien compris que Patrick me deteste
.
Quant à la cloture des votes, je dirais +1 avec Alpha : on risquerait sinon de voir le dernier, premier, et le premier, dernier, et tout cela le dernier jour de l'année, avant le premier jour de l'année prochaine. Donc, mieux vaut que cela se fasse l'avant dernier jour.

Quant à la cloture des votes, je dirais +1 avec Alpha : on risquerait sinon de voir le dernier, premier, et le premier, dernier, et tout cela le dernier jour de l'année, avant le premier jour de l'année prochaine. Donc, mieux vaut que cela se fasse l'avant dernier jour.

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »