rascal a écrit :tiens j'en rajoute avec le top de cet été, sur W9 : "Dilemme"... je vous laisse googliser...
T'es un pro de la télé-réalité

![]() |
Expo de Larry Clark interdit aux - de 18 ans
non mais rien qu'avec le zapping et autre émission de radio...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
bah mon côté voyeur/pervers s'arrête à la vision de silicone et de crête iliaque... donc pas friand de ce genre d'émission...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Ah le mythe de l'innocence juvénile...
![]() Réveillez-vous un peu, à 15ans les mômes ont déjà pris une voir plusieurs cuites, fument régulièrement, occasionnellement des joints, et ont tous joué avec ce que la nature leur a fourni ![]() Et quand la gamine tout string dehors avec son taille-basse joue avec son homologue masculin dégoulinant d'hormones tu crois qu'il fini par arriver quoi ![]() Le passage de l'enfance au monde adulte n'est pas sans heurts, je pense que c'est le sens du travail de ce photographe, non?
Pour ce qui est de montrer, Araki fait au moins aussi fort que Clark! Tu as du tomber sur une sélection édulcorée... Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère J'ai du voir les deux tiers des films d'araki, et même si les sujets filmés sont au moins aussi fort, beaucoup moins de choses sont vraiment montrées à la caméra.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Il faut regarder ses photos, alors. Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Ca devient du n'importe quoi ce fil. Dire qu'une interdiction est stupide parce que il y a pire ailleurs et parce que les jeunes ont déjà vu pire, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
![]() Ooops, on ne doit pas parler du mĂŞme! Je parle de celui-ci:http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobuyoshi_Araki
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Je parle de Gregg Araki (réalisateur). Tu dois parler de Nobuyosho Araki (photographe) ? Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Oui, voir ci-dessus. On parle photo alors j'ai pensé photographe. Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Je n'ai pas lu les 6 pages, flemme, mais mon avis, c'est que c'est assez hypocrite d'interdire une expo aux moins de 18 ans, vu ce qu'on peut voir, sans même lever les yeux à la devanture de n'importe quel kiosque à journaux.
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
J'ai parlé de Ken Park, le film de Larry Clark, d'où ma comparaison avec les films d'Araki qui eux aussi traitent d'adolescence, sexe, drogue... ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Par contre il faudrait vraiment intedire les supermarchés aux retraités le vendredi soir et le week end... ![]() Bref, ce qu'on dit c'est qu'il faut simplement arreter les conneries ! Interdire une expo de 200 photos à cause de 10 photos, ça c'est ridicule ! Et interdire à une branche de la population n'importe quelle manifestation culturelle c'est de la connerie en barre ! Prévenir les ames sensibles à l'entrée est une chose, voir même peut être un devoir de la part de l'auteur et/ou du lieu qui accueille l'expo, mais l'interdire c'est clairement une atteinte à la liberté des gens sous un faux prétexte de pseudo bonne morale !!! Déjà qu'on fait tout pour que les gens soient des moutons, si en plus on commence à leur dire quelles photos ils ont le droit ou non de regarder, on va finir par leur dire quels livres ils vont avoir le droit de lire ! Juste pour infos, la photo du "baisé" de Witkin a été apparement vendu plus de 43 000$ en 1997 (source: wikipédia) ! cette photo est mondialement connue et c'est une photo de cadavre mise en scène ! Etonnament, quand il s'agit de gros sous la morale devient inexistante... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « L'actu événementielle et les liens » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |