![]() |
Animaux en vrac, deuxième partie, ce qui ne vole pas ^^en complément...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
Ça va on dirait que tu l'as bien en main ce "petit' 550.
Tes clichés sont très bien et font oublié un peu le coté Zoo, notamment la 2 qui je trouve sort un peu du lot dans ta série. Tes photos sont prises dans quel parc ? α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
superbe série et belles images!
le loup est magnifique! les attitudes des autres sont bien belles également et c'est vrai que l'on oublie que l'on se trouve dans un parc (mais lequel?) amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
la série est
![]() mes préférées la 1 et 2 A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/ merci pour votre passage
![]() les photos ont été prisent au zoo d'Asson et au parc animalier des Pyrénées, à Argelès-Gazost. côté matériel, j'ai utilisé le 18-55 et le 55-200, les objectifs de base... shooté en jpg. la plupart des photos ne sont pas du tout retouchées, juste coupé un léger bord de l'image pour avoir un ratio courant, et ajouté cadre et signature. Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
Ca ne pique pas, limite du flou. T'aurais dĂ» prendre ton lumix.
![]() ![]() Sérieusement, très belle série ou tu as su détacher les sujet de leur cadre. ![]() Juste dommage que tu ne te sois pas plus baissé pour le tigre. AMHA. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
salut
une très belle série , mais il y en a trop pour toute les commenter ! ![]() je fais donc le choix de mes préférés ! 1 , 2 , 4 ! ![]() amic. .
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |