[Officiel] Les alpha560/580
va quand même falloir que les nouveaux boitiers sortent vite avant noël
sinon, le canon 550d aura déjà son remplaçant que le a580 ne sera tjrs pas la.........
sinon, le canon 550d aura déjà son remplaçant que le a580 ne sera tjrs pas la.........
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Tout comme s'il se confirme que l'A560 ne serait pas disponible avant l'année prochaine... l'avoir dès lors annoncé est une erreur marketing (il n'a rien de révolutionnaire, ce n'est pas un flagship pour Sony, le marché a le A580 en alternative… bref il risque d’être tout simplement un boitier mort né !).
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Apparemment, c'est la fabrication de capteur qui ne suit pas... Et j'imagine que Sony vend ses capteurs à Nikon avec un accord très précis et à très grosse pénalité en cas de retard/manque, d'où le fait que Nikon, puis les Nex (après 2 mois de rupture cet été dans plein d'endroits...), les Axx sur qui Sony mise très gros... Et en dernier, les A5xx, qui ne sont que des remplaçants assez peu différents des A5xx qui existent déjà , ne sont pas si vieux, et encore très présents dans les stocks.
Et les avoir annoncés et montrés malgré l'impossibilité de les produire en nombre est tout de même je pense une bonne chose : ça a rassuré ceux qui avaient peur de voir les viseurs optiques disparaître !
Et les avoir annoncés et montrés malgré l'impossibilité de les produire en nombre est tout de même je pense une bonne chose : ça a rassuré ceux qui avaient peur de voir les viseurs optiques disparaître !
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Adrien Sicart Photography | Instagram
Arrêtez donc, l'a55 est déjà dans les bacs... les D7000 et K-5 ne sont pas encore sortis....
La fabrication du 16mp est en marche depuis un bout de temps...
La fabrication du 16mp est en marche depuis un bout de temps...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Pour le 580, ok il passe completement Ă la trappe niveau news, mais on ne sait toujours pas si il sortira en France finalement, ou seulement dans nos pays frontalier ?
Si quelqu'un a vu une précommande quelque part, je suis preneur ! (je pourrais prévenir le banquier quoi
)
Si quelqu'un a vu une précommande quelque part, je suis preneur ! (je pourrais prévenir le banquier quoi

A200__Sony 16-70/3.5-5.6 __Sigma 70-300/4-5.6__
A550 grippé__Tamron 28-75/2.8__sony 50/1.4__Tokina 17/3.5__KM 80-200/2.8
A550 grippé__Tamron 28-75/2.8__sony 50/1.4__Tokina 17/3.5__KM 80-200/2.8
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3140
- donnés / reçus
Kiko a écrit :Aujourd'hui je suis passé chez MediaM. (en Suisse) et ils ont le A580 et le A55 de disponible !
médiamarkt? ou?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Magnolias a écrit :Sur le site Sony France le 580 est annoncé pour mi octobre et le 560 pour mi 2011 ....
Sur le site de Sony Suisse il est aussi annoncé pour mi-octobre n'empêche que je l'ai quand même pris dans mes mimines hier chez Mediamarkt à Conthey/VS !
Mais ils en avaient pas beaucoup par contre ils avaient un sacré stock d'A55 !
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Kiko a écrit :Magnolias a écrit :Sur le site Sony France le 580 est annoncé pour mi octobre et le 560 pour mi 2011 ....
Sur le site de Sony Suisse il est aussi annoncé pour mi-octobre n'empêche que je l'ai quand même pris dans mes mimines hier chez Mediamarkt à Conthey/VS !
Il faut que tu me dise quant tu y retourne ^^
tu as vu boite a photo a coté?
J ecrit depuis le i phone dsl
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit :Kiko a écrit :Magnolias a écrit :Sur le site Sony France le 580 est annoncé pour mi octobre et le 560 pour mi 2011 ....
Pas de soucis.
Oui, je connais La Boite à photo, j'y suis passé et elle m'a dit qu'ils avaient un stand a la Foire du Valais et que le week-end il y aurait surement un représentant Sony sur leur stand.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Kiko a écrit :Lionel a écrit :Kiko a écrit :Sur le site Sony France le 580 est annoncé pour mi octobre et le 560 pour mi 2011 ....
Pas de soucis.
Oui, je connais La Boite à photo, j'y suis passé et elle m'a dit qu'ils avaient un stand a la Foire du Valais et que le week-end il y aurait surement un représentant Sony sur leur stand.
j'y suis le 9

mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Kiko a écrit :Moi j'y vais le 8.
NNNOOOONNN ^^
Ă une autre fois alors^^
mes images, matos
Lionel a écrit :Kiko a écrit :Moi j'y vais le 8.
NNNOOOONNN ^^
Ă une autre fois alors^^
Oui, une autre fois.
J'espère trouver le stand assez vite car on y va en groupe et si je tombe pas tout de suite dessus je risque de ne plus être très frais pour prendre en mains les appareils avec tous ces bars...

Apparement ils représentent aussi Sigma.
Revenir vers « L'actualité photo »