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Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
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vroum
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#225
Message Sam 02 Oct 2010 11:25
infomatique a écrit :rascal a écrit :le 18-55 n'est pas un infame cul de bouteille....
Tu m'en diras tant Examine d'un peu plus près les photos qui ont été publier ici, surtout dans les coins, le piqué à la dérive et j'en passe. Ces boitiers font de superbes photos et vous y mettez un objo ... Je n'ai pas de mot pour qualifier ce truc.
T'iras voir ear_78, et tu lui demanderas de te montrer les photos prise au 18-55 sur nex, et tiré en 50x75  .
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rascal
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#226
Message Sam 02 Oct 2010 11:26
infomatique a écrit :rascal a écrit :le 18-55 n'est pas un infame cul de bouteille....
Tu m'en diras tant .
si tu le dis... 18-55T 17-50/2,8
Dernière édition par rascal le Sam 02 Oct 2010 11:31, édité 2 fois.
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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infomatique
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#227
Message Sam 02 Oct 2010 11:27
vroum a écrit :infomatique a écrit :rascal a écrit :le 18-55 n'est pas un infame cul de bouteille....
Tu m'en diras tant Examine d'un peu plus près les photos qui ont été publier ici, surtout dans les coins, le piqué à la dérive et j'en passe. Ces boitiers font de superbes photos et vous y mettez un objo ... Je n'ai pas de mot pour qualifier ce truc.
T'iras voir ear_78, et tu lui demanderas de te montrer les photos prise au 18-55 sur nex, et tiré en 50x75  .
C'est la qualité optique qui est en cause ici et non pas le photographe, si ce dernier est bon, les photos seront bonnes mais l'objo restera pourtant un cul de bouteille.
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infomatique
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#228
Message Sam 02 Oct 2010 11:28
rascal a écrit :infomatique a écrit :rascal a écrit :le 18-55 n'est pas un infame cul de bouteille....
Tu m'en diras tant .
si tu le dis... 
Et oui je le dis. Il peut servir pour les débutants je suis d'accord.
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rascal
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#229
Message Sam 02 Oct 2010 11:32
faire un tour sur les liens de mon message..
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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#230
Message Sam 02 Oct 2010 11:32
infomatique a écrit :C'est la qualité optique qui est en cause ici et non pas le photographe, si ce dernier est bon, les photos seront bonnes mais l'objo restera pourtant un cul de bouteille.
Je parle justement de qualité optique  , pas du photographe. Oui il y a mieux et c'est fort heureux, mais utilisé correctement il permet de bonnes images.
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Message Sam 02 Oct 2010 11:42
J'en connais un qui va pas se faire des amis ici!  Le tamron c'est de la merde c'est pas un cz 16-80. 
A7 III | FE 24-105 G| Tamron 17-28/2.8 | Samyang 35/1.8 Mon Flickr MAJ 09/2015
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Message Sam 02 Oct 2010 11:44
Cela fait un moment déjà que je m'intéresse à ces deux boitiers et j'ai toute une collection d'images faites avec.
Et malheureusement, il y en a une majorité faite avec ça ce qui rend difficile une évaluation pertinente des produits.
Personne n'a le Tomron ? Ou un autre ?
Même les tests sur les sites spécialisés sont faits avec !
Cet objo est affublé de tellement de défauts qu'il est difficile de voir les qualités des capteurs, enfin, la dynamique ne semble pas trop touchée, c'est toujours ça.
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Message Sam 02 Oct 2010 11:45
TOONS56 a écrit :J'en connais un qui va pas se faire des amis ici!  Le tamron c'est de la merde c'est pas un cz 16-80. 
L'argentique est mieux que le numérique, allons y  [/url
Dernière édition par infomatique le Sam 02 Oct 2010 11:50, édité 3 fois.
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Message Sam 02 Oct 2010 11:47
infomatique a écrit :TOONS56 a écrit :J'en connais un qui va pas se faire des amis ici!  Le tamron c'est de la merde c'est pas un cz 16-80. 
L'argentique est mieux que le numérique, allons y 
Celà dépend du point de vue! y2k est demandé à la barre! Déjà c'est pas tomron mais tamron et s'il est souvent utilisé dans les tests c'est par qu'un objo sony va sur un sony, un canon sur un canon et un nikon sur un nikon. La messe est dite! 
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#235
Message Sam 02 Oct 2010 11:48
Et si on revenait sur un fil qui parle du A33 AVEC des images ?
Je prends des photos , je ne suis pas photographe
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#236
Message Sam 02 Oct 2010 11:49
les collections de photos récupérées sur le net et le forum, cest bien, mais faites par qui ? quand je vois comment je me sers de mes objos, j'ai un peu honte par rapport a leur potentiel... mais pour revenir au tamy 17-50, si son range te suffit, n'hésites pas !!!!!!! il est excellent !!
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Message Sam 02 Oct 2010 11:59
Peu importe par qui elles sont faites, je les charge et je les examine à la loupe et je vois bien les qualités et les défauts. L'expérience et le talent du photographe ne réussiront pas à masquer les faiblesses d'un objo pour un oeil averti.
Eh oui le 17-50 est vraiment formidable, rapport qualité/prix imbattable.
C'est biens pour ça que j'enrage de ne pas pouvoir examiner des photos faite avec.
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Message Sam 02 Oct 2010 12:04
infomatique a écrit :C'est biens pour ça que j'enrage de ne pas pouvoir examiner des photos faite avec.
Pourtant il n'est pas rare comme objo, je pense mĂŞme qu'il doit y en avoir actuellement dans la section photo.
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Message Sam 02 Oct 2010 12:16
C'est sur, mais c'est sur les A33/A55 que je voudrais qu'il soit monté, ça me permettrait de mieux jauger ces boitiers.
À travers le 18-55, je vois bien que les capteurs sont très bons, il y a beaucoup de détails, la dynamique est excellente pour cette gamme et ça s'arrête là à cause de la médiocrité du 18-55 !
N'en déplaise à certains.
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Message Sam 02 Oct 2010 12:20
Bon, je vais casser la croute, je vous souhaite bon appétit.
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