-1- 70-400 Ă 400 mm, seul AF-A

-2- 70-400 Ă 400 mm, avec TC Kenko Pro300 1,4, AF-A

-3- 70-400 Ă 400 mm, avec TC Kenko Pro300 2 AF manuel

-4- 70-400 Ă 400 mm, avec TC Kenko Pro300 1,4 et TC Kenko Pro300 2 AF manuel

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TC x1,4 et x2 avec 70-400
Quatre essais : Phare du Four Ă 3 Km du port d' Argenton
-1- 70-400 Ă 400 mm, seul AF-A ![]() -2- 70-400 Ă 400 mm, avec TC Kenko Pro300 1,4, AF-A ![]() -3- 70-400 Ă 400 mm, avec TC Kenko Pro300 2 AF manuel ![]() -4- 70-400 Ă 400 mm, avec TC Kenko Pro300 1,4 et TC Kenko Pro300 2 AF manuel ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Tu pourrais faire un crop de la première, qui donnerait le point de vue de la dernière, ce serait intéressant de voir ça je trouve!
A77+grip - A350+grip | 50 1.4 | 70-200G | Sigma 105 2.8 | Tamron 10-24 3.5-4.5 | Samyang 85mm 1.4
HVL 42 | Lowepro 400AW Minolta SRT-100b | Rokkor 50mm 2
Raaaah BOSS me donne vraiment envie d'investir dans un ou plusieurs TC.
Mais petite question : quelle est la différence entre les MC4 les MC7 les PRO 300 ? Je suppose que niveau qualité optique MC4 < MC7 < PRO 300 j'ai bon ? A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Autant que je sache :
MC4 ... 4 lentilles MC7 ... 7 lentilles en x2 (multicoated) Pro300 ... 7 lentilles en x2 et 5 lentilles en x1,4 (multicoated) A priori, les Pro300 sont plus performants que les MC7 RX10-III -D7D-A700-A77V-
OK merci pour l'info ![]() Je craquerais peut être a Noël ou bien au Salon de la photo A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Voici les crop des photos ramenées à la dimension de la plus grande 400 --> 1120 (x2,8) ![]() 560 --> 1120 (x2) ![]() 800 --> 1120 (x1,4) ![]() 1120 --> 1120 (x1) ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
intéressant...
![]() En plus c'est le capteur APS-c ....donc il fadrait appliquer le coeff. 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr Bon c'est décidé je vais les acheter... Comme cela je pourrai photographier Hubble...
Ah oui une question il y a des 1,4 DGX et un 2 DG... Le 2 DGX ne devrait il pas apparaitre? Perd-on la mise au point ? perd-on quelque chose d'autre ? Y a t'il un mode de réglage spécial à faire sur l'A900 ? merci le Boss... ![]() Alpha 900 et 70-400 mm; 16-35 mm. 105 mm Sigma macro. Flash sony.
des appareils sous marins argentiques (Nikon RS) des tas de choses périmées — des pellicules... des bouses
Merci pour ce comparatif et surtout les crops intéressants. On dirait, au niveau du piqué, que le meilleur compromis c'est le x1,4 si on regarde les rochers de la base et les fenêtres. Ca se confirme sans la compression jpg/web?
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Ces images sont toutes des crops 100 % ? .Je ne comprends pas le redimenssionnement de la premiere qui la ramènerait aux dimensions de la derniere .Est ce un etirement par interpolation comme un ré- échantillonnage ?
A850 , A700 ,A77 ,Tok 11-16 f2.8 , SAL16-50 SSM, SAL70-300G , , CZ24-70 SSM,CZ 16-35 SSM ,SAL100f/2.8 , 5600 HS-D ,HVL 42 AM , SAL50 1.4 , SAL70200G .TC2x Tc1.5 Kenko , Tamron SP AF300 F/2.8 LD IF . SAL 20TC. SAL14TC
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