Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur les nouveaux objectifs E présentés par Sony au Photokina ?

A part ces quelques photos de présentation, je n'ai trouvé aucunes spécifications...
Et que dire Ă propos de ce nouveau flash ?

![]() |
Nouveaux objectifs E-mount
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur les nouveaux objectifs E présentés par Sony au Photokina ? ![]() ![]() ![]() A part ces quelques photos de présentation, je n'ai trouvé aucunes spécifications... Et que dire à propos de ce nouveau flash ? ![]() ![]() on en a parlé ICI
pas beaucoup d'infos pour l'instant , uniquement ça: * Wide fixed focal length CZ : available from 2011 * Telephoto zoom : available from 2011 * Macro : available from 2011 * Portrait : available from 2011 * High performance standard zoom G : available from 2012 * Wide zoom : available from 2012 * Mid-telephoto : available from 2012 NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Sur Alphanum :
"La gamme optique en monture E va se développer, avec pas moins de 7 nouveaux objectifs dont l'arrivée s'échelonnera entre 2011 et 2012. Les caractéristiques techniques de ces objectifs n'ont pas été annoncées, et il faut se contenter de leur typologie générale (mais on peut s'amuser à deviner ce que cela pourra être). Dès l'année prochaine seront disponibles les quatre objectifs suivants : • Focale fixe grand-angle Zeiss • Zoom téléobjectif • Objectif macro • Objectif à portrait Annoncés pour 2012 : • Zoom standard haute performance G • Zoom grand-angle • Téléobjectif de moyenne focale" On peut broder sur les caractéristiques, mais c'est la liste donnée par Sony. Le flash est sur le modèle du HVL-F 20 avec une griffe adaptée, pas vu de précisions concernant son NG ou sa capacité à piloter des flash Sony en WL... NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Grillé
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Vu la taille du flash, monté sur le NEX, j'ai quand même des craintes, je trouve la griffe du NEX un peu fragile, pour y monter un gros flash comme ça, de plus, on va y perdre la compacité, donc je n'en vois pas trop l'intérêts, sauf effectivement pour le WL
Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec
Oui, Nouvelle fonction pour le flash, il fait par soleil également ![]() Il me semble meme plus gros que le Nex lui meme non ? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |