Nos retrouvailles ont été écourtées par l'arrivée de deux chevrettes totalement excitées...
Puis, dimanche dernier au petit matin, il a bien voulu montrer le bout de son nez :

Rhââ, vivement la prochaine fois !
![]() |
[Sauvage] Mon premier renard... + majAprès plusieurs mois sans nouvelles, le coquin est revenu me faire un coucou, il y a seulement deux semaines (rien ne dit que c'est le même mais c'est tellement beau de le croire) :
![]() ![]() Nos retrouvailles ont été écourtées par l'arrivée de deux chevrettes totalement excitées... Puis, dimanche dernier au petit matin, il a bien voulu montrer le bout de son nez : ![]() ![]() Rhââ, vivement la prochaine fois ! A7s
Sony 70-200/2.8 G - Minolta 400/4,5 - TC 1.4 Kenko - Sony 55/1,8 - Batis 18/2,8
très belle ambiance
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Belle rencontre, belle ambiance
![]() Et merci du partage ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |