Bonjour a tous,
J'etais a la photokina hier apres midi, et le premier mot qui me vient a l'esprit est WOUAH
En effet c'est enorme, j'ai pu manipuler des 800mm, le 200-500mm a f2,8 de sigma...
J'ai passe la majeure partie de mon temps au stand sony, il y avait une rampe de skate avec des professionnels du skate et du bmx qui faisaient des figures incroyables

et la ou c'etait interessant c'etait que l'on pouvait essayer tous les boitiers et objectifs sony en prenant des photos de ces riders. J'ai trouve que c'etait une bonne idee de sony, sinon jai mis l'oeil dans les a55 et a33 et je trouve le viseur tout a fait convenable, certes jai mis l oeil dans un alpha 900 apres et c'est pas la meme chose... Sinon j'ai trouve la qualite d'image absolument epousthouflante

. Sinon j'ai vu l' a77 et il parait vraiment gros pour un EVF et en plus il n'a pas le viseur qui "ressort" comme les a55 et a33

Sinon je trouve l'ecran LCD superieur assez petit... J'ai vu le gros 500mm et la version pot d'echappement aussi

les nouveaux objos aussi... Sinon j'ai vu un 24-105 monte sur un alpha 560 ( dont le viseur au passage est vraiment moyen ), ce doit etre le nouveau transstandard.
Voila je crois avoir tout dit, sinon je vous mettrais des photos la semaine prochaine car j'y retourne Dimanche
Cordialement
Charles
P-S: Desole pour les accents, j'ecris d'un clavier allemand