J'ai recu vendredi mon D5D en kit avec zoom 18-70 de chez pixxass, je déballe tout et je suis super content.
Je met les cables divers de côté pour aller directement à l'essentiel.
Maintenant, je ne trouve plus les câbles qui permettent de brancher le D5D sur le secteur, et la petite télécommande qui permet de déclencher.
J'ai retourné toute la maison et j'en viens à me demander si ils étaient fournis avec ou pas...
Qui peut me dire si dans le kit, ça y est ?
Contenu du kit : je deviens fou ?
-
ultramac101 - Messages : 13
Je te donne ici la même réponse faite sur un autre site.
P.S. Je n'ai pas le mĂŞme psedo:
P.S. Je n'ai pas le mĂŞme psedo:
One O Un ou ultramac101 a écrit :red71fl a écrit :Maintenant, je ne trouve plus les câbles qui permettent de brancher le D5D sur le secteur, et la petite télécommande qui permet de déclencher.
J'ai retourné toute la maison et j'en viens à me demander si ils étaient fournis avec ou pas...
Tout ce que tu cites sont des options.
Si ces accessoires te sont indispensables, saches que l'alimentation sur secteur est un simple transformateur (attention à la puissance fourni par le transformateur, évites les premiers prix) et que la télécommande filaire peut être fabriquée par tes soins. Donc pas besoin de débourser une fortune chez KM.
Le lien de mon bidouillage de télécommande Ici
dans la boite d'origine il n'y a pas la télécommande et il n'y a pas le transformateur pour le secteur
tu as les cables pour brancher Ă l'ordi
tu as le chargeur de batterie
tu as les cables pour la télévision
le reste si tu ne les as pas acheté tu ne les auras pas
tu as les cables pour brancher Ă l'ordi
tu as le chargeur de batterie
tu as les cables pour la télévision
le reste si tu ne les as pas acheté tu ne les auras pas

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »