J'ai trouvé d'où venais le non-fonctionnement de mon flash macro sur mon A550, c'est qu'il faut un cable de synchro...
seul problème, pas de prise synchro sur l'a550

une solution possible ?
![]() |
cable flash sur A550Bonsoir,
J'ai trouvé d'où venais le non-fonctionnement de mon flash macro sur mon A550, c'est qu'il faut un cable de synchro... seul problème, pas de prise synchro sur l'a550 ![]() une solution possible ? Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
ça j'ai déjà , sinon je ne pourrais pas fixer mon flash, mais l'autre extrémité du cable que je connecte là , je le branche où ?
Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
je ne te suis pas, la prise synchro te manque ou ? sur le boitier ou sur le flash ???
Le sabot du lien que j'ai mis au dessus se monte sur le boitier et du coup, tu l'as ta prise synchro sur le A550 T'as quoi comme flash macro ? NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only un flash annulaire TTL, mais pas de prise synchro dessus.... il marche très bien sur mon bridge, mais pas sur le Sony
![]() Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
quel sabot ton flash ?
s'il n'a pas de prise synchro, tu dois avoir un meilleur moyen de le connecter à ton 550. Il ne fonctionne pas du tout ? pas de déclenchement? NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only il possède une griffe classique, comme on trouve sur la majorité des bridges / réflexes, j'intercale juste le sabot de conversion Sony. et aucun déclenchement, j'ai essayé tous les réglages sur l'appareil, ne sachant pas lequel utiliser, de même que tous les réglages sur le flash, et rien à faire. j'ai bien la prise de synchro sur le sabot, mais je n'en ai pas d'autre ni sur le boitier ni sur le flash
non, je n'en ai pas sous la main
Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |