Merci Ă Aguares pour sont aide sur le choix de l'image Ă vous montrer

![]() |
[Modèle] - HK + correction du fond
Pour le partage
Merci Ă Aguares pour sont aide sur le choix de l'image Ă vous montrer ![]()
Dernière édition par Lubna le Mar 07 Sep 2010 20:27, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] J aime bien l expression ainsi que la pose du modéle , par contre le traitement , est les plie du drap beaucoup moins .
Ce qui me gène aussi , c est qu elle soit assise , mais sur on ne sais quoi , mais je pense que c etais le but . ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Merci fullmetal,
C'est vrai qu'il faudrait que je trouve un siège adéquat pour la photo.. J'ai laissé quelques plis car sinon, j'ai bien l'impression qu'avec le fond tout blanc se serais pire « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Design , ou année 50's 70's , bien plus meilleur of gout ! ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Trop vu et trop kitch à mon goût
L'idée me plaît bien ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Tu l'aurais préférer plus dans les tons? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Moins "blanc pur" et un peu plus gris par exemple. Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
merci, je vais regarder ça
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
C' était de l' humour ! ![]() Pardonne-moi, mais pour la photo, je la trouve un peu "tarabiscotée". Manque de simplicité. Mais ce n' est que mon avis, et sans doute d' autres la trouveront moderne ! Ce qui est sans doute vrai! ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Pour ceux que ça interressent, j'ai publié la série complète sur Facebook
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je vais regretter 1 chose 1/2 :
la 1/2 : le drap, j'aurais aimé qu'on le distingue plus... le 1 entier : C'est bien dommage pour une jolie femme de ne pas accentuer sa taille, c'est trop "droit", de l'épaule à la cuisse, tu peux quasiment le tracer à la règle. Ce qu'il y a de plus beau chez une femme, c'est quand même les formes, non ? Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Pour le drap, je suis d'accord.... je l'ai enlevé, et je n'aurais pas dû. Tu verras dans la galerie sur les autres photos.. je ne les ai pas retouchée. Maintenant parlons morphologie ![]() Il existe plusieurs type de constitution chez les femmes. Femme ronde, en V, en 8, en bouteille (perrier), la femme droite...... Le modèle en question est droite et n'a pas de taille. Donc, non, je n'ai pas pu jouer avec ça. Par contre, longue jambes et fine... donc j'ai plutôt jouer avec ces membres ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Si ça vous intéresses, envoyez moi un mp, je vous donnerais mes coordonnées pour me trouver « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je vous la remet avec le fond plus présent
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |