70-200 2.8 SSm
Slipsale a écrit :Ah, au passage, je remarque que cela fait un an jour pour jour que tu es inscrit sur le forum Firebird, donc... bon anniversaire !!
ah oué, tiens

J'en aurais appris des choses sur DXD !

Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Tiens oué, on va faire un topic "anniversaire DxD"
Dans une semaine, Vince fêtera ses deux ans de DxD, Junameshe c'était il y a 5 jours. Pour ne prendre que quelques exemples

Dans une semaine, Vince fêtera ses deux ans de DxD, Junameshe c'était il y a 5 jours. Pour ne prendre que quelques exemples

Je clos l'affaire digital Rev. Le magasin m'a remboursé comme Gally, au centime près.
C'est bizarre qu'ils n'aient pas tenu compte de la baisse du dollar..enfin voilĂ ; j'ai pas eu Ă payer le port ou quoi que se soit.
En conclusion: ils ont été "chiens" de nous casser l'affaire du siècle mais après on peut dire qu'ils sont un minimum sèrieux; au moins pour le remboursement.
C'est bizarre qu'ils n'aient pas tenu compte de la baisse du dollar..enfin voilĂ ; j'ai pas eu Ă payer le port ou quoi que se soit.
En conclusion: ils ont été "chiens" de nous casser l'affaire du siècle mais après on peut dire qu'ils sont un minimum sèrieux; au moins pour le remboursement.
Mais j'y pense firebird, vu qu'il ton remboursé via paypal, tu as du perdre quelquechose comme 3% du montant, non ?
Je dis ça parce qu'il me semblait qu'à chaque approvisionnement du compte paypal, un pourcentage de la somme était prélevé. Peux tu confirmer ou infirmer stp ?

Je dis ça parce qu'il me semblait qu'à chaque approvisionnement du compte paypal, un pourcentage de la somme était prélevé. Peux tu confirmer ou infirmer stp ?
Tu oublies qu'il y a un 70-200 ssm qui a fait des milliers de bornes en avion pour des clopinettes!
non slip j'ai rien perdu, et comme me l'a dit y2k, en dessus de 100?, pas de frais de virement (paypal/banque)

non slip j'ai rien perdu, et comme me l'a dit y2k, en dessus de 100?, pas de frais de virement (paypal/banque)
Dernière édition par firebird le Lun 19 Nov 2007 02:18, édité 1 fois.
Slipsale a écrit :Mais j'y pense firebird, vu qu'il ton remboursé via paypal, tu as du perdre quelquechose comme 3% du montant, non ?![]()
C'est le vendeur qui supporte les frais et commissions.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
la baisse de prix du sony aux US et le cours de l'euro face au dollar, font qu'Ă 1600 Euros....bin ce genre de tromblon ne part plus.....
alors qu'il y a encore qq mois...il serait parti a plus de 2000 Euros...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005
alors qu'il y a encore qq mois...il serait parti a plus de 2000 Euros...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005
chez chinaarts il est sous la barre des 1500? (hors frais de douane)
Et puis certains experts s'accordent Ă dire qu'il serait un ton en dessous le 80-200 au niveau optique (pour les sujets statiques). Ce qui serait logique avec le range plus court du minolta
Et puis certains experts s'accordent Ă dire qu'il serait un ton en dessous le 80-200 au niveau optique (pour les sujets statiques). Ce qui serait logique avec le range plus court du minolta
Dernière édition par firebird le Mar 20 Nov 2007 00:15, édité 1 fois.
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Non, je pense qu'il parlait du Minolta 70-200 SSM.