
Alpha 7xx ????
La détection des visages est assez performante et vraiment agréable sur le 550. La détection de sourire est amusante aussi, mais je ne m'en sers que pour obtenir des expressions de rire retenus. Du genre "non, je ne sourierai pas !", jusqu'à ce qu'ils/elles craquent, et la photo part, les expressions sont souvent très sympa 

Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
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Je ne sais pas si cela à déjà été posté ailleurs, mais il semblerait que Sony fera une annonce d'un nouveau boitier le 12 septembre.
il pourrait s'agit du tant attendu A750 :
http://www.fotoactualidad.com/2010/09/s ... 12-de.html
si les rumeurs sont vraies, on peut dire que ça va faire mal !

il pourrait s'agit du tant attendu A750 :
http://www.fotoactualidad.com/2010/09/s ... 12-de.html
si les rumeurs sont vraies, on peut dire que ça va faire mal !

mes photos
NIKON D700 + 20mm 2.8+50mm 1.4G+85mm 1.8+grip avec, Sac lowepro Fast200. +filtres+2 sb 28+ boite à lumière et d'autres trucs pour modeler la luz + Sony TX5 (Boitier génial!)
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Magnolias - Messages : 4336
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Je prépare le stylo pour le carnet de chèque pour Noël . Depuis que le carnet est ouvert la page est jaunie. Le chèque sera t il accepté quand même ????
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
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super crédible...
19 coll mais seul le centre en croix... 10-12 i/sec ?
j'ai vu la même rumeur agrémenté d'un proto de... 600mm ! re-

19 coll mais seul le centre en croix... 10-12 i/sec ?

j'ai vu la même rumeur agrémenté d'un proto de... 600mm ! re-


The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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EGr - Messages : 31215
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Et si elles sont fausses, ça aura fait mal à ceux qui y auront cru...tourteau a écrit :si les rumeurs sont vraies, on peut dire que ça va faire mal !![]()

Source : un inconnu sur le forum chinois Xitek... habitué du genre...

12img/s... sans mouvements de miroir alors... sinon, Sony cache hâchement bien son jeu !...

Alors...
- - translucent, numéroté sur 3 positions ?... étrange, isn't it ?
- rafale sans AE/AF, miroir relevé ? Ouais... super large, le champ des applications possibles...

- one more fake ?

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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C'est précisé que le collimateur central est en croix, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre, c'est simplement qu'ils ont mis un stagiaire pour écrire les rumeurs, alors il ne connait peut etre pas toute la gamme Sony. 

A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
Par contre l'interview de Anders Ericsson (Sony Suède) est plutôt interessante....
Sony Alpha 77 + Sony sal 50 f1.8 + Tamron 10-24 DI II f3.5=>4.5 + Tamron 70-300 DI USD f4=>5.6 + Sony 16-50 f2.8 SSM + Sony sal 30 f2.8 /// Sony Nex 7 + Sigma 19 & 60 f2.8 DN Art + Sony sel 35 f1.8 OSS + Sony FE 90 mm f/2,8 Macro G OSS
jafam a écrit :Par contre l'interview de Anders Ericsson (Sony Suède) est plutôt interessante....
T'aurais un lien s'il te plait?
A77+grip - A350+grip | 50 1.4 | 70-200G | Sigma 105 2.8 | Tamron 10-24 3.5-4.5 | Samyang 85mm 1.4
HVL 42 | Lowepro 400AW
Minolta SRT-100b | Rokkor 50mm 2
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Stex a écrit :jafam a écrit :Par contre l'interview de Anders Ericsson (Sony Suède) est plutôt interessante....
T'aurais un lien s'il te plait?
ici
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Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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C'est le miroir classique que tu regretterais, ou le viseur optique ? Parce que DPR et dyxum s'enflamment sur la disparition de ce dernier. Or, si, hélas, je ne comprends pas le suédois dans le texte, quand je lis la question/réponse traduite en anglais sur Dyxum, on parle bien du miroir, et non du viseur...
Oui, je sais, le miroir translucide sous un viseur optique, c'est un viseur moins lumineux. Mais d'abord, on a de bons verres de visée. Ensuite, il existe peut-être des solutions techniques pour compenser cette perte de luminosité ?
Bref...
Qu'est-ce qui est correct ?I: It sounds a little bit like this technique might be interesting for the hobby photographers/semi professional photographers who are using lenses such as an 70-200/2.8 and for example photographing sports, is there chance that we might see this technique in(implemented in) cameras with Optical Viewfinders or bigger and more professional ?
A: Yes of course, this is a new direction we are taking and going from the traditional DSLR's to the SLT segment, where the T stands for Translucent, means that this technique can be implemented in newer body concepts, so that is correct!
- - que le SLT est l'avenir photo vu par Sony ?
- que les miroirs translucent sont l'avenir photo vu par Sony ?
- que les miroirs translucent sont une partie de l'avenir photo vu par Sony ?
- ...

Oui, je sais, le miroir translucide sous un viseur optique, c'est un viseur moins lumineux. Mais d'abord, on a de bons verres de visée. Ensuite, il existe peut-être des solutions techniques pour compenser cette perte de luminosité ?
Bref...

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Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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Moi ce que je comprend, c'est que le mirroir "translucent" est l'avenir de Sony, mais qu'il ne serait pas forcément associé à l'EVF, et qu'ils pourraient bien y coller un viseur optique (peut être pour ça que le 750 met autant de temps à sortir, ils savent très bien que l'EVF fait peur au secteur expert/pro)
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Il me semble que chez Nikon le viseur s'éclaire à l'allumage et permet d'afficher des infos en plus.EGr a écrit :Ensuite, il existe peut-être des solutions techniques pour compenser cette perte de luminosité ?
Sony A550, 16-80CZ
Nikon D7000, AFS 55-300, AFS 300/4, AFS 70-200/2.8 VR2
Nikon D7000, AFS 55-300, AFS 300/4, AFS 70-200/2.8 VR2
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En fait c'est l'inverse. Les viseurs qui comprennent un LCD pour afficher des infos (Nikon et Canon 7D) sont très sombres tant que le boîtier n'est pas allumé à cause de l'opacité partielle du LCD éteint.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
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malrok a écrit :Moi ce que je comprend, c'est que le mirroir "translucent" est l'avenir de Sony, mais qu'il ne serait pas forcément associé à l'EVF, et qu'ils pourraient bien y coller un viseur optique (peut être pour ça que le 750 met autant de temps à sortir, ils savent très bien que l'EVF fait peur au secteur expert/pro)
Pour que le translucent prenne chez les pros, il faut qu'il y ait un mode de prise de vue où le miroir se relève.
Pas forcément systématiquement (il peut rester en place pour les rafales, les conditions d'éclairage optimum), mais qu'il y ait un mode "basses lumières" qui permettent de profiter à fond des performances du capteur.
Tant que ça n'existe pas, il y aura des gens à observer les images à 200% pour y voir des artefacts.
Alpha 700 + CZ 16-80, M50 f1.7, M85 f1.4
NEX 5 + 18-55 + Voigtlander 35 f1.4
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