Petition contre le changement d'avatar d'Alphadream
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
J'en connais déjà trois qui mériteraient d'être sortis du forum sur un rail avec du goudron et des plumes
Il est TRES BEAU mon avatar... pffffffffff
En plus le cagouille, je l'ai écrasé et j'ai pas la moindre idée d'où je peux le retrouver, alors faites votre deuil du cornu...

Il est TRES BEAU mon avatar... pffffffffff

En plus le cagouille, je l'ai écrasé et j'ai pas la moindre idée d'où je peux le retrouver, alors faites votre deuil du cornu...

Dernière édition par AlphaDream le Jeu 15 Nov 2007 01:31, édité 1 fois.
-
y2k a écrit :Un rail de quoi?
Vais demander Ă mes copains cheminots de me fournir en rails... va y avoir du monde dessus...

Et puis vous pouvez parler, avec les vôtres, ignoblement pixellisés ! On voit que vous les avez faits en jpeg direct !

-
honeybadger a écrit :Romain, un sondage et un concours photo sur le sujet, d'urgence stp
Ben c'est pas con comme idée en tout cas (comme quoi on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, 'spa...

-
Merde, ma diversion s'est vue...
ops
Bon mais là je peux rien faire, toshop ne répond plus, j'ai un sanglier sur le feu et le cagouille est mort écrasé... vous mesurez l'ampleur du drame j'espère...

Bon mais là je peux rien faire, toshop ne répond plus, j'ai un sanglier sur le feu et le cagouille est mort écrasé... vous mesurez l'ampleur du drame j'espère...

-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Grand défenseur des droits individuels et de la libre expression je soutiens AlphaDream !! (et puis bon en couple
).
De plus, je trouvais le précédent particulièrement moche...
Pas taper... personne...

De plus, je trouvais le précédent particulièrement moche...
Pas taper... personne...

-
Ben vu qu'il a craché le morceau sur un autre fil, on peut bien l'avouer : nous avons une liaison Gmail soutenue...
Mon frère (Canoniste
) habitant à 800m de la maison mère Google à San José, Californi(qu)e, nous envisageons d'aller y passer notre lune de miail... 
Mon frère (Canoniste

Dernière édition par AlphaDream le Jeu 15 Nov 2007 01:57, édité 2 fois.
-
Nekhro a écrit :A la rigueur, j'aurais vu l'alpha orange plus en longueur et moins en hauteur et, pitié, par pitié, par la papyrus pour le "dream", ça colle pas avec l'esprit "haute technologie"
Oué, mais c'est ma police perso, que j'utilise dans mon site, alors voilà ...
Assemblage hétéroclite, je te l'accorde, mais je suis moi-même hétéroclite...

-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Je découvre le nouvel avatar de notre ami avec ce fil.
Je vous livre ma réaction primaire : oh-my-god
Cet assortiment audacieux de couleurs vives au service d'une esthétique avant-gardiste me laisse sans voix. Quant à la police de caractère, on ne peut que constater qu'elle bouscule un certain academisme, aussi bien intrinsèquement que relativement aux autres éléments de la composition.
Bref, Ă changer de toute urgence.
Je vous livre ma réaction primaire : oh-my-god
Cet assortiment audacieux de couleurs vives au service d'une esthétique avant-gardiste me laisse sans voix. Quant à la police de caractère, on ne peut que constater qu'elle bouscule un certain academisme, aussi bien intrinsèquement que relativement aux autres éléments de la composition.
Bref, Ă changer de toute urgence.
Revenir vers « Vie du forum »