Merci pour vos critiques et commentaires.
Petit clin d'oeil Ă stefprint << c'est toujours mieux qu'en Suisse ou en Autriche ou les rouleaux sont mis dans des immenses plastique blancs !

A 550 avec le 18/55 du kit.
![]() |
Gros rouleaux "Suisse"
Bonjour Ă tous,
Merci pour vos critiques et commentaires. Petit clin d'oeil Ă stefprint << c'est toujours mieux qu'en Suisse ou en Autriche ou les rouleaux sont mis dans des immenses plastique blancs ! ![]() ![]() ![]() A 550 avec le 18/55 du kit.
salut
merci pour ton clin d'oeil ! ![]() une belle série et un ciel du tonnerre ! ![]() amic. .
première et dernière pour moi
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
idem première et dernière aussi ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent la dernière, j aime bien le cadrage et la compo
![]() Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
en fait, c'est le contraire, c'est pour obtenir une fermentation qui va entrainer une légère acidification conservatrice sinon, jolis compo, avec un beau ciel d'ete "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Autant pour moi ![]()
ils mettent dans du plastique pour que sa fermente ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Joli !
J'ai une petite préference pour la 3eme ![]() Bonne continuation ![]() Sony a330 | Minolta XG9
Sony 18-55 SAM 3.5/4.6 | Sony 55-200 SAM DT 4/5.6| Makinon 80-200 1/4.5 | Minolta 28mm 1/2.8 | ALC-SH102 Photoshop CS5 | Mon FlickR http://www.flickr.com/photos/47196243@N04/ Blogspot : http://www.ThomasLeroyOfficial.Blogspot.com
Mois aussi, préférence à la compo de la 3ème, la plus harmonieuse à mes yeux...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
comme pour pas mal de choses d'ailleurs : avec oxygène, si il reste de l'humidité, les bactéries et champignons se développent car la respiration est possible, résultat, ca pourrit (caricature : une salade au bout d'une semaine en dehors du frigo). pour conserver, soit tu enlèves l'eau : séchage qui dans le cas de l'herbe donne du foin, si tu n'enlèves pas l'eau totalement, soit ca court à la catastrophe, soit tu prives d'oxygène en emballant hermétiquement dans ce cas, et sans oxygène les bactéries ne peuvent respirer, du coup soit elles meurent, soit elles utilisent un métabolisme fermentaire, c'est comme pour le pinard, ou des fermentations acides comme le vinaigre. les produits de fermentations que ce soit alcool ou acide, finissent par créer des conditions défavorables au développement d'autres microorganismes du coup, ca conserve. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Vais aller mettre mon jus de raisin dans un sac plastique, moi, on verra bien...
![]() α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais à chaque fois !" (Robert Doisneau) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |