![]() |
Vol libreUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Simplement parce que j'allège au maximum mes images pour les poster. ![]() Et, sans te vexer, dire simplement j'aime pôôô, c'est un peu court... Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
De mon coté j'aime bcp l'aigle à 2 têtes !
Peut être qu'un poil de contaste en plus (ou de "clarté" sous lightroom) Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
D'accord ! Susceptible ?? Bon ,sur mon post ,je dis " je vais revenir " C'est clair non ?? J'aurais dit " c'est moche ,pas réussi .etc " je serai d'accord avec toi .Dire que l'on aime pas n'engage en rien la qualité (ou non qualité ) de la photo. Donc ..je vais revenir ![]()
perso je prefere la 1, plus de lisibilité dans l image, moins centree, bref je prefere.
maintenant l'ideal serait de realiser un filé sur cette base. OK, c'est pas facile mais bon, j'aimerai realiser ce type de photo ![]() AMHA, la bicéphalie est "trop". On comprend l'image mais mon cerveau reptilien n'arrive pas à l'admettre.
Quant à la première, si l'attitude et l'angle de vue sont intéressant (3/4 avant un peu par dessus... pas mal!!) par contre il me semble y avoir un soucis d'expo, les plumes des cygnes ayant une reflectivité bien plus élevée que celle de l'eau dans cette situation. Du coup, sur mon ecran au moins, je n'ai qu'un vaste applat blanc avec 0 détails sur l'extrados des ailes. De plus, les tetes des oiseaux me semblent franchements floues. Bon, ce n'est qu'un avis insignifiant d'un béotien... disons en substance que le sujet principal manque de matière (au sens photographique), ce qui gache la lisibilité de la photo. Du coup, elle est sympathique mais... ça ne marche pas. Alors en vrac, de un je ne suis pas susceptible, simplement tu ne dis rien sinon j'aime pas, et ça, c'est ton problème, on essaie simplement d'être objectif dans son commentaire, j'ai pas trop réussi la prise de vue sinon, j'étais trop loin, je les ai pas vus arriver et j'ai pas assez de pdc parce que trop ouvert, mauvais temps et pas de lumière, je faisais des photos devant mes pieds au flash quand ils sont passés
![]() C'est fait avec l'éternel beercan, et je te donne les originaux Conca si tu veux essayer, j'ai jamais fait de filé, et je suis pas trop une pointure de la retouche. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Pas de problème d'AF, et j'ai pas eu le temps de faire de déchet, juste 5 photos en tout. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
MP ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gwenn 44 et 6 invités ![]() |
![]() |