Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin : les photos
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
JCGelbard a écrit :Quant au 10-20 Sigma, je ne doute pas qu'il soit bon, mais s'il n'est pas HSM, bonjour les salades de pignons !

Il y en a encore d'autres à poster, mais ce week-end je ne suis pas chez moi. Patience, ça viendra.dje1050 a écrit :bon vous avez tout depose comme photo
il n y en a plus beaucoup

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
Ben vous savez quoi ?
Hier je faisais un mariage pour des potes et mon 10/20 il est tombé d'un muret de 30 cm sur du goudron alors que je changeais d'objo. Calamitas! Y a le bouchon qui a volé, un cylindre noir coté interne qui est sorti et j'ai pensé "t'as gagné ta journée!"
Ben pas du tout! j'ai remis le cylindre et fait moult essais : il marche comme avant (mon 17 /40 m'avait fait le même coup il y a 4 ans mais lui c'est du "L" du lourd! donc normal qu'il résiste!
Brave Sigma
Doré de l'avant, j'emporte plus que deux boîtiers avec deux objos pour ne pas avoir à en démonter en cours de reportage
Cochon qui s'en dédit)
600 phots Ă ce mariage, mon portable qui mouline du dxo depuis 3 h, par cette chaleur ! Estce bien raisonnable?
J'aurais peut-ĂŞtre pas dĂ» faire de gros fichiers vu qu'ils ne veulent rien au dessus de 20x30 lol!
Hier je faisais un mariage pour des potes et mon 10/20 il est tombé d'un muret de 30 cm sur du goudron alors que je changeais d'objo. Calamitas! Y a le bouchon qui a volé, un cylindre noir coté interne qui est sorti et j'ai pensé "t'as gagné ta journée!"
Ben pas du tout! j'ai remis le cylindre et fait moult essais : il marche comme avant (mon 17 /40 m'avait fait le même coup il y a 4 ans mais lui c'est du "L" du lourd! donc normal qu'il résiste!
Brave Sigma
Doré de l'avant, j'emporte plus que deux boîtiers avec deux objos pour ne pas avoir à en démonter en cours de reportage
Cochon qui s'en dédit)
600 phots Ă ce mariage, mon portable qui mouline du dxo depuis 3 h, par cette chaleur ! Estce bien raisonnable?
J'aurais peut-ĂŞtre pas dĂ» faire de gros fichiers vu qu'ils ne veulent rien au dessus de 20x30 lol!
J'ai du Canon mais je me soigne!
-
rectificatif : le muret il faisait 50 cm !
A propos j'ai toujours pas balancé mon TX5 d' "1,50m sur une planche en contre plaqué de 3 cm" pour savoir s'ils disent vrai dans la notice!
A propos j'ai toujours pas balancé mon TX5 d' "1,50m sur une planche en contre plaqué de 3 cm" pour savoir s'ils disent vrai dans la notice!
Salut tout le monde. Avec un peu de retard,pour cause de 15 jours plongées en corse et pas d'internet,merci a vroum pour l'idée et la gestion achat/remise a corinne,et content que l'objo convienne

D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
-
Bien content que tu aises survécu à la
-
Bien content que tu aies survécu à la plongée en Corse : Pour peu que les autochtones entreprennent une pêche à la dtnamite juste au dessus de ton boîtier Ikélite, t'es très mal ! lol !
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
dje1050 a écrit :bon vous avez tout depose comme photo
il n y en a plus beaucoup
Il m'en reste pas mal, mais retour de 10 jours en Bretagne quasiment sans internet.
Il me reste pas mal de photos, mais j'essaye de ne pas doublonner avec d'autres, va falloir que je regarde ce qui a été posté...

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
jean-louis a écrit :Bien content que tu aies survécu à la plongée en Corse : Pour peu que les autochtones entreprennent une pêche à la dtnamite juste au dessus de ton boîtier Ikélite, t'es très mal ! lol !
autochtones très sympas et caisson ikelite très solide,survécu a 15 jours de zodiac et une chaleur infernale:j'ai enfin pu faire des essais corrects du 10 fisheye!
D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Va falloir qu'on y retourne alors ! 

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
-
Chiche... 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
Tiens, vite fait, ce que j'ai de mieux comme photo du guide.
Ta maman saura qui c'est je suppose
!
Ta maman saura qui c'est je suppose

-
Il était très bien j'ai trouvé, passionné par son sujet.
Bon, si on revient un jour, on te demandera de nous organiser la visite avec ta maman.
Bon, si on revient un jour, on te demandera de nous organiser la visite avec ta maman.