Voila merci beaucoup d'Avoir regardé !
Anthony
![]() |
Cardinale rouge
Bonjour voila un de nos plus beaux oiseaux quebecois, le cardinale rouge ! voila si vous avez des commentaires, cela me fera plaisir !
![]() ![]() ![]() Voila merci beaucoup d'Avoir regardé ! Anthony
la deuxieme manque un peu de piqué (en tout cas sur la vue que j'en ai sur mon PC).
Le piaf a les pattes coupées, ca me gene un peu. J'aime bcp la premiere....si l'oiseau avait été un peu plus sur la gauche, ca aurait été top à mon gout. Le piqué de la première est parfait sur la vue PC... Bel oiseau en tout cas ![]()
J'ai deja tenté un cadrage plus vers la droite pour coller l'oiseua plus vers la gauche mais comme je ne veux pas couper la queue cela donne que l'oiseau est trés centré...
Merci pour le commentaires ! ![]()
Oui, j'ai utilisé le 75-300mm
Belle photo.
Tu as des origines Suisse ? (Ton nom de famille) Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Ma mere est Alsacienne et mon pere Lorrain... j'habite presentement au Quebec.... C'est le nom de famille de mon pere, ma mere s'appele Philipps...
Dernière édition par Anthony Schmutz le Mar 13 Nov 2007 00:47, édité 1 fois.
Ok, parce les Schmutz, il y en a beaucoup en Suisse...
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Ok ! je suis allé une fois en Suisse j'ai trouvé cela trés beau !
Oui, j'y suis jamais allé mais j'espère y aller car il y a des colonnies de fou de bassan là bas !
70-300 mmm a combien metre du petit cardinale ??? car elle sont bien nette a par la 2 un leger flou mais sinon tres beau !!!!
![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn 44 et 6 invités ![]() |
![]() |