avant tous quelques explications sur les photos que vous aller voir:
les premières ont été prises sur un site ou la population est asser importante,j'ai commencer en faisant plusieurs repérages avant de faire les premiers affuts,qui débutaient bien avant le lever du jour et finissaient vers 11h ou 12h le matin et 15h a la nuit noire l'après midi;mais vue le dérangement que j'y ai constater (chiens seul ou accompagnée,promeneurs,piste d'aéromodélisme ect) et les oiseaux qui chantaient au fur et a mesure toute la journée,j'ai préférer arrête que de risque d'ajouter un dérangement supplémentaire,en espérant trouvais un secteur plus calme l'année prochaine
donc pas de superbe images,le temps ne s'y est pas toujours prêtait,quelque ambiances et un comportement un peut recadrée
la suite comportera des images qui iront en se rapprochant d'un oiseau qui se trouve sur une zone en voie de colonisation,d'après se que j'en sais,avec quelques une recadrée au départ puis pas du tout ( je précise,que les photos recadrée comporte les lettres "rcd" dans leur non sous la photo),pour cette série j'ai bénéficier d'une opportunité, c'est oiseau est peu craintif,il parade en se déplaçant dans un champ qui a était fauchée mais ou l'herbe repousse comme vous le verrai ,et passe souvent pres de l'affut roulant,et oui elle sont prisent de la voiture,deux chemin bordant ce champ,dont l'un qu'elle traverse parfois pour aller dans une autre friche,je n'ai pas eu de belle lumière comme je l'aurais souhaite,mais bon ont va pas se plaindre,bien sympa quelles se soi laissai prendre de cette façon
la population méditerranéenne est en progression,pourvus que sa dure!!!!,
[sauvage] outarde mediterraneenes
-
- 1
- #52635: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 2
- #52636: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 3
- #52638: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 4
- #52639: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 5
- #52641: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 6
- #52642: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 7
- #52643: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 8
- #52645: Consulté 305 fois
- Exifs
-
- 9
- #52647: Consulté 305 fois
- Exifs
alpha 700,alpha 580,alpha 77,70-200 f2,8 sigma,300mm f2,8 sigma;500mm f4,5 sigma;70-400mm g ssm sony ,minolta 400mm g hs ,minolta 600mm f4 g hs
http://onyx.piwigo.com/index?
http://onyx.piwigo.com/index?
Encore une série exceptionnelle à ton actif onyx et merci pour les explications qui vont avec
J'ai un gros faible pour la seconde où l'attitude est la lumière sont impecc

J'ai un gros faible pour la seconde où l'attitude est la lumière sont impecc
Belle série pour moi qui ne connais pas cet oiseau, avec le coup de coeur pour la lumière des deux premières. 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
NanardLeCanard - Messages : 2275
- Photos : 484

Bravo! quelle série!!!
magnifique pour cet oiseau rare

encore

amicalement
Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Tamron 70-300mm VC USD