Comme certains d'entre vous, j'ai souvent été dans l'expectative

Je cherche un APN de qualité qui me permette de cumuler les avantages de l'encombrement minimum, l'amplitude du zoom et la qualité d'image. Je sais d'avance que ça n'existe pas

Mais voilà , le jour du départ en vacances, je ne me vois pas emmener mon sac photo avec tous mon matériel parce que: je tiens à mon matériel, il peut être volé durant mes vacances, il est encombrant etc...
Lorsque chaque jour je pars au travail, j'aimerais disposer d'un petit compact qui tienne dans la boîte à gants pour immortaliser les lapins qui sont sur le rond-point, le héron qui regarde passer les voiture, le coucher de soleil etc...
Lorsque je vais dans la famille le weekend, j'aimerais pouvoir prendre des photos du petit dernier sans avoir a débarasser la table pour déballer mon imposant sac, ne pas surveiller mon matos du coin de l'oeil car les marmots sont intrigués par tel ou tel objo etc...
J'ai cherché un peu sur le net une alternative à mes besoins et plusieurs solutions s'offrent à moi mais j'aimerais avoir des retours si certains sont possesseurs des appareils suivants:
_ Canon G11,
_ Panasonic TZ 7 et TZ 10.
_ Sony HX5V.
Je suis aussi preneur de conseils sur d'autres appareils que je n'ai pas énumérés.
Enfin et pour finir, j'ai une fourchette de 100 Ã 450 euros pour mon budget.
Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne