Bonjour Ă tous,
Pour mon Alpha 550+18-55, j'ai déjà mes anciens 18-70 et 75-300 de mon Alpha 100.
J'envisage, pour alléger mon sac à dos l'achat d'un 18-250 pour un usage assez polyvalent.
J'hésite entre le Sony et le Sigma avec stabilisateur intégré.
L'un d'entre vous aurait-il une expérience des ses objectifs.
D'avance merci pour les réponses.
Choix SAL 18-250 ou Sigma 18-250
J'ai posé une question similaire ICI, il y a quelques éléments de réponses (notamment quelques liens vers des review).
D'ailleurs, j'ai toujours pas choisi
...
D'ailleurs, j'ai toujours pas choisi

Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Bonjour Ă tous,
Merci pour les réponses et le lien.
J'ai arrêté mon choix, ce sera un SAL18250 en raison, entre autre, de la campagne Sony qui rembourse 100 € sur cet objectif. De plus j'en ai un peu ras la casquette de dépenser des sommes folles en "cotons tiges" pour enlever les poussières du capteur. En faisant ce choix, je veux éviter le changement d'objectif sur le terrain. Certes il y a des cas ou il faudra le faire, mais je préfère limiter les opérations à l'ai libre ! Peut-être fais-je une erreur, je verrai bien.
Encore merci.
Merci pour les réponses et le lien.
J'ai arrêté mon choix, ce sera un SAL18250 en raison, entre autre, de la campagne Sony qui rembourse 100 € sur cet objectif. De plus j'en ai un peu ras la casquette de dépenser des sommes folles en "cotons tiges" pour enlever les poussières du capteur. En faisant ce choix, je veux éviter le changement d'objectif sur le terrain. Certes il y a des cas ou il faudra le faire, mais je préfère limiter les opérations à l'ai libre ! Peut-être fais-je une erreur, je verrai bien.
Encore merci.
Alpha 100 + 550 + 580
SAL-1870, SAL-18-55, SAL 75-300, SAL 18-250
SAL-1870, SAL-18-55, SAL 75-300, SAL 18-250