Ma première photo charme/nu
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steph_erick - Messages : 868
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C'est le second récemment inscrit qui se fait "descendre" ou du moins critiquer sans pour autant lui expliquer clairement ce qu'il peut améliorer tout en restant dans cet esprit sur-ex voulu ...
Oui et non...
l'effet sur-ex n'est pas très agréable... Du high key aurait impliqué que la "matière" soit toujours présente... très claire, mais présente.
C'est en gros ce qui a été dit.
Le cadrage est aussi perfectible, dans le sens où le modèle n'est pas coupé où il faut.
Et j'ose espérer que ça a été compris dans ce sens.
l'effet sur-ex n'est pas très agréable... Du high key aurait impliqué que la "matière" soit toujours présente... très claire, mais présente.
C'est en gros ce qui a été dit.
Le cadrage est aussi perfectible, dans le sens où le modèle n'est pas coupé où il faut.
Et j'ose espérer que ça a été compris dans ce sens.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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steph_erick - Messages : 868
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steph_erick - Messages : 868
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J'y vois de la douceur, de la suggestion et du graphisme.
Le fais de sur exposer, sa nous affiche quoi, du blanc ? non ?
Que faites vous (la c'est intéressant pour tout le monde) lorsqu'il y a du blanc dans une zone de vos photos ? vous les jeter car cette zone est pour vous cramée ?
Le fais de sur exposer, sa nous affiche quoi, du blanc ? non ?
Que faites vous (la c'est intéressant pour tout le monde) lorsqu'il y a du blanc dans une zone de vos photos ? vous les jeter car cette zone est pour vous cramée ?
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TOONS56 - Messages : 13059
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En fait pour trouver un point d'accroche il faut aller aux extrĂŞmes de l'image, le soucis viens principalement de lĂ , donc une histoire de cadrage et de composition de l'image.
Il y a tout de mĂŞme Ă signaler que le rendu de la chevelure me plait.
Il y a tout de mĂŞme Ă signaler que le rendu de la chevelure me plait.
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steph_erick - Messages : 868
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bin voilĂ ou je veux en venir, peut ĂŞtre un flottement de la lecture qui fait parcourir le regard sur les limites du coprs pour en arriver Ă la chevelure.
Moi j'aime et je ne dois pas ĂŞtre le seul.
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Aguares a écrit :firebird a écrit :... comme par exemple une publicité sur les yaourts dégustés dans un monde de pureté
Je sais pas ce que tu as mis dans ton yahourt, mais cétait corsé !![]()
juste de la came..Ă sucre
Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
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antoine78 - Messages : 1910
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Recommence avec les idées énoncées, çà va donner qq chose de bon à la fin
... l'idée est intéressante par ailleurs.

Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
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