Sinon pour ceux qui sont intéressé.. vous pouvez me trouver sur facebook.

Bientôt quand j'aurais fini de sélectionner et d'exporter mes images, vous pourrez aller sur mon site perso pour une visite complète de mes séries photographique

![]() |
Lubna 104 photos -------> Nouveau studio
Vous trouverez le lien des photos que j'ai publiée sur le forum dans ma signature...
![]() Sinon pour ceux qui sont intéressé.. vous pouvez me trouver sur facebook. ![]() Bientôt quand j'aurais fini de sélectionner et d'exporter mes images, vous pourrez aller sur mon site perso pour une visite complète de mes séries photographique ![]()
Dernière édition par Lubna le Mer 23 Nov 2016 13:30, édité 19 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Tes photos dans la catégorie -Modèle-
![]() Bref je suis fan ![]() A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa
Pourquoi faire des doublons ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Si si, c'est le but, que tu nous fasses une sélection de tes préférées
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
celles que je publie sont toutes mes préférées... Pourquoi je publierais des images qui seraient à mon sens ratée ou déplaisante ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Ben tu peux les re-publier (quoi que une sélection de la sélection...
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Sous cette forme, je pense que tu auras peu de commentaires.
Si c'est pour ouvrir des fils dans le lien que tu nous proposes, ton fil n'apporte rien étant donné qu'on peut faire ces recherches pour n'importe quel membre en cliquant sur "rechercher" et en filtrant par sections et par nom d'utilisateur. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel. Arf, moi qui me faisait une joie de découvrir ton fi perso ( ![]() ![]() ![]() Vilain Wapin.
t'inquiète.. j'avais prévu de retraité d'ancienne photo et de les publier dans ce fil ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Quelques échantillons d'une série faites en janvier 2009
s'était ma deuxième séance avec Sophie
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Voici un échantillon de la première série faite avec Sophie en Janvier 2009
Dernière édition par Lubna le Mar 06 Juil 2010 12:55, édité 1 fois.
J'aime beaucoup la 4 en N&B
![]() Ta derniére serie, je trouve le traitement de la peau trés, trés lissée, j'aime bien la 3éme. ![]()
Ouaip, suis d'accord avec toi sur le lissage..... la première série je l'ai retraitée alors que la dernière est d'origine.. et il est vrai que l'ont me reprochait de beaucoup trop lisser mes images ![]() Quand j'aurais un peu de temps... je retraiterais aussi ces images Merci pour les com « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Mélanie Février 2009
Dernière édition par Lubna le Mar 06 Juil 2010 12:55, édité 1 fois.
Lisa Janvier 2009
Dernière édition par Lubna le Mar 06 Juil 2010 12:56, édité 1 fois.
Sophie février 2009
Dernière édition par Lubna le Mar 06 Juil 2010 12:56, édité 1 fois.
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |