il est vraiment

![]() |
aurelie
A oui en effet il l'air de bien fonctionner ton 100 f2
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Euh si, t'aurais pu faire gaffe au reflet dans les lunettes.
Non, j'déconne. Ça donne envie d'en avoir un. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Pourquoi? Il ne gêne pas le reflet... c'est la compo qui est n'est pas au poil! « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
- Posée en avant en appuis sur son coude, je ne trouve pas la pose très gracieuse
- Le coude a gauche est coupé Pour l'expo, c'est ok.. il n'y pas d'ombre trop dur. Donc la photo est ok, mais je ne suis pas fan de la composition voilà tout. Après ça, j'ai fais quelques série aqvec de la boue en effet... mais si tu regardes mes travaux, il n'y a pas que ça.. Quand tu mets en titre de ton image, "juste un petit essai de portrait sans retouches au 100f2" Pour moi ça dis bien ce que cela veut dire.. tu nous montre ce que le 100f2 est capable de faire... D'ou ma réponse "A oui en effet il l'air de bien fonctionner ton 100 f2" « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
oui oui je sais que c est un essai du 100
mais je cherche a ameliorer mes portraits donc il faut que j evite de couper des membres apres c est pas des photos de studio pour de la pub moi je ne fais que des instants chopé sur le vif j aurais peut etre du etre plus de face pour eviter cette pose peu gracieuse alors
Rien a voir avec le studio
![]() Le vif... ça reste de la photo à l'affut et tu dois tenir compte de pas mal de paramètres... et surtout de ne pas laisser ton modèle poser (je fais allusion à son sourir qui est pour moi un poil crispé)... je la sens pas très à l'aise face à un objectif « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
![]() ![]()
T'as raison ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Un portrait sans couper des membres, ça s'appelle un portrait en pied. Sinon un portrait en général on coupe et même, on décapite. Et pour moi un portrait sans sourire crispé c'est un portrait sur le vif mais là , peut-être que j'exagère. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |