
Alpha 700, 1:2,8 ; 1/15 s ; 17 mm ; ISO 800
![]() |
Eglise d'HolnonEglise d'Holnon ( Aisne )Fin de journée, jpg brut de fonderie :
![]() Alpha 700, 1:2,8 ; 1/15 s ; 17 mm ; ISO 800 Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Salut,
Je ne saurais dire ce qui ne marche pas dans cette photo. ![]() Est-ce parce que le ciel n'est pas assez présent ? Est-ce la balance des blancs trop rougeoyante ? Je ne suis pas doué pour la retouche mais je pense qu'il faudrait faire un petit quelque chose pour mettre cette photo en valeur. Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui doit pouvoir faire ça, non ? Et M..., j'ai pas pris mon appareil !
En fait c'est l'éclairage qui est comme ça, je trouve ça plutôt sympa moi
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |