Donc pour lui rendre hommage.
Avis et commentaires toujours welcome

1-

Merci pour votre visite.
![]() |
Vert, jaune, rouge.. Non. Vert, jaune, blanc pour du florale
Sous ces fortes chaleurs, c'est pour elles, le signe de la fin.
Donc pour lui rendre hommage. Avis et commentaires toujours welcome ![]() 1- ![]() Merci pour votre visite.
Dernière édition par Zedthedragon le Sam 03 Juil 2010 08:06, édité 1 fois.
Bonsoir, j' aime beaucoup ton traitement, mais pour pinailler, je pense que si les 4 pétales du Sud-Ouest( si ça s' appelle comme çà ) ne se confondaient pas, elle serait irréprochable. Enfin, pour moi...
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
J'aime beaucoup,
Peut-être aurais-je essayé de shooter un poil plus bas pour remonter la fleur jusqu'au tiers supérieur et aussi peut-être chercher à récupérer un peu de texture sur le blanc à moins que ce soit la miniature qui fasse cet effet ![]() A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Merci a tous
![]() J'ai effectivement un peu de perte de matiére dans les blancs. Une 'tite deuxiéme, toujours avec le meme sujet 2- ![]() Merci ![]()
![]() pour la 2 les blancs sont mieux gérés, bien sympa aussi bravo peut etre un poil serré en haut A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Merci the monks ![]() une petite variante ![]() 3- ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |