torobouk a écrit :Booooooooouuuuuuuuuuuhhhhhh tu me rajeunis là !!Merci

!! J'ai fait 5 saisons de Championnat de France en Run 785 F1 et Winner en 1995

puis Havasu la mecque du jet en 1995, ou je me suis fais ATOMISE par les ricains, à l'époque Rius, Paturel,Jacobs......
Pour ces images c'est vrai que tes images en contre jour sont dures, mais pour un premier jet c'est pas mal!! Les vitesses basses sont un plus comme dis par Pschitt.
Essaye d'isoler et d'avoir un pilote seul de 3/4 avant car avec la force centrifuge les efforts sont terribles et les pilotes ont souvent les bras musclés!!
Allez remets le couvert car du Jet sur Dxd c'est rare!!!!
Merci de tes conseils, je vais essayer de les mettre en application la semaine prochaine!
Pour ceux que ça intéresse c'est le 30 mai au lac du Der (51), toujours pour le Championnat Grand Est.
Ci-dessous le planning:
08h00 – 09h00 : Contrôles administratifs et techniques
09h00 – 09h15 : Briefing
09h30 – 11h00 : Essais par catégorie
11h00 – 12h30 : Première manche
14h00 – 15h30 : Deuxième manche
15h45 – 17h15 : Finales
18h00Â : Remise des prix
Pour les basses vitesses, ça reste élevé comparé à celles que tu peux côtoyer en course auto, mais le problème c'est qu'un Jet ça bouge dans tous les sens et il est difficile de descendre en dessous sans avoir trop de déchet.