Je l'ai trouvée!! le mâle chanteur est assez craintif...
En image cette oiseau de toutes beautés!
1

2

3

4

5

6

![]() |
!!!Roselin cramoisi!!! [Sauvage]
Se dimanche, une mission! chercher la roseline!
Je l'ai trouvée!! le mâle chanteur est assez craintif... En image cette oiseau de toutes beautés! 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]()
Dernière édition par Lionel le Dim 20 Juin 2010 18:58, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Belle rencontre, juste en passant c'est Roselin cramoisi.
sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
oups! merci ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui :S Le but de la sortie été de voire un oiseau extrêmement rare, je l'ai vu, je suis content, je l'ai photographier, je suis très très content. Mais malheureusement, il n'a pas voulu se montrer assez bien pour LA photo. Se sont donc plutôt des photos souvenirs, de preuve que je l'ai bien vu que des photos purement esthétique. Ses peu être la dernière fois que cet oiseau met les pattes en Suisse... Les conditions métrologique de se prêté pas temps non plus à la photo, pas un rayon de soleil, un peu de pluie, on a évité la neige et un vent a décorner les bœufs, jamais vu sa !!! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oups, désolé, j'ai oublié la meilleur^^
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |