Je vais enfin trouver des réponses aux questions sur les accessoires pour mon A100 et peut-être même avoir des opportunités pour agrandir (doucement quand même) mon parc de cailloux

![]() |
Bonne santé de DxD
Pour ma part je découvre ce forum, l'ambiance à l'air bien sympa et humoristique...ça c'est cool.
Je vais enfin trouver des réponses aux questions sur les accessoires pour mon A100 et peut-être même avoir des opportunités pour agrandir (doucement quand même) mon parc de cailloux ![]() Je confirme romanoel n'est pas gros lui, il est bien battie est Grand
![]() Par contre je pense bien faire partie des gros ![]() 1m86 .... 109 kg .. :X D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Arf ... bon ecoute on va faire simple, tu me donnes un km 400 ou un Km 300 f2,8 fonctionnel bien sur ou pas mal d'argent et je ne te harcèlerais pas
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Quand je pense que j'ai été assis entre les deux à la pizzéria lors de la sortie du salon de la photo... je l'ai échappé belle!
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Vi, c'est ben vrai : on voit pas le temps passer en lisant toutes ces betises ![]() Et effectivement Mister titibert, prends ton temps pour agradir ton parc ; ceci dit, je vois que la macro t'attire, non ? Peut ĂŞtre envisageras tu prochainement un cailloux "macro" ?
Effectivement Slipsale, la macro m'attire, depuis que j'ai l'A100 je dois investir dans un Sigma 105 macro mais j'ai toujours d'autres dépenses qui arrivent avant...
![]() En fait je suis tiraillé entre deux mondes opposés : - Macro et photo animalière Pour le moment, je fais au mieux avec le 70-300mm avec la position "MACRO" enfin "PROXI" pour être honnête ![]() Mon rêve : Un cailloux MACRO et un 500mm pour la photo animalière mais il faut bien vivre à côté de tout çà ![]()
d'abord, effectivement, je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé, le gros de la troupe est resté derrière...mais c'est une mesure de précaution d'ici à l afin du monde
Ouvre un fil vantant la supériorité du mac sur pc...tu verras, ça marche du tonnerre ![]() J'ai cru un moment vivre un grand moment d'autosatisfaction, genre Oscar, César et les autres...mais non, nous avons bien les pieds sur terre Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot 51 nouveaux inscrits cette dernière semaine ! Et bien, j'ai comme l'impression que notre communauté va grandir très vite avec ces nouveaux alpha, 200 et 3x0.
![]() Et bienvenue à ces 51 nouveaux inscrits au passage (enfin, pour ceux qui n'ont pas encore pris parole, car pour les autres, la bienvenue a déjà été souhaitée ![]() ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |