Depuis début Septembre, plus de 150 nouveaux inscrits qui ont pour la plupart postés.
Comparé à d'autres forums, c'est plutot bon signe, à la fois pour Sony et à la fois pour DxD qui semble plaire au plus grand nombre.

![]() |
Bonne santé de DxD
Juste pour souligner la bonne santé de DxD.
Depuis début Septembre, plus de 150 nouveaux inscrits qui ont pour la plupart postés. Comparé à d'autres forums, c'est plutot bon signe, à la fois pour Sony et à la fois pour DxD qui semble plaire au plus grand nombre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Bonne nouvelle.
![]() J'avoue que j'avais un peu délaissé DxD (et d'autres forums) voici quelques mois, mais je l'ai redécouvert à la rentrée, et c'est le seul forum qui est vraiment consacré aux Minolta... (l'@utre étant devenu généraliste). L'actualité Sony (alpha700, nouveaux objectifs) y a sans doute aidé. Et comme en plus il est très sympa, permet des rencontres (sortie au salon de la photo) et permet de faire des bonnes affaires ![]() Oui, je fais d'ailleurs partie de ces nouveaux inscrits depuis septembre, et je tiens à saluer le très bon esprit et la convivialité qui règnent sur ce forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Désolé, je n'ai pas voulu relancer ou même rappeler une quelconque polémique, juste souligner que DxD était maintenant le seul spécifique Minolta, donc devient un point de rencontre naturel de tous ceux qui s'intéressent à cette monture. D'ailleurs je n'ai pas connu la période polémique, même si j'en ai entendu parler, donc cet aspect passé des choses m'échappe facilement.
Très juste, c'est pourquoi j'ai fait irruption parmi vous... Le premier qui ajoute "malheureusement" prend une baffe...
![]() Je vois que d'autres s'en sont un peu chargé, héhé ![]() Tant mieux que DxD se porte bien, c'est un endroit ou convivialité et camaraderie existe, ca fait du bien.
![]() Vous savez, vos histoires d'anciens combattants ne nous intéressent pas, nous les jeunes ![]() L'avenir sera DxD ou ne sera pas (pardon pour le plagiat, vianet! ![]()
Eh, Oh, je ne suis pas gros ! Tu généralises un peu vite le cas particulier de Romain, là ... ![]()
A part ça, tu fais quoi ce week-end ? ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |