jr56 a écrit :Saint AmanTfred13 a écrit :visite nocturne de saint amand après le repas![]()
Sinon, laisse les dire, elle est très bien ta photo.
Corrigé!!!!!

![]() |
Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin : les photos
Corrigé!!!!! ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Le nombre de fois que je me suis trompé au début de cette aventure avant de mémoriser... c'est comme les Dupond - Dupont
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'était beau, quand même, un livre...
J'ai du Canon mais je me soigne!
C'est vrai qu'elle était très bien, cette visite du moulin ! Je suis vraiment contente de l'avoir faite.
Et je suis désolée d'avoir cru la météo et donc annulé le pique-nique qui aurait eu lieu sous le soleil et nous aurait permis d'éviter la crêperie à la Chaise-Dieu ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Et pourtant, quand on voit de quoi vient le papier... ![]() :+1: Dans le genre, je n'avais jamais rien visité en France ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je sors juste de table
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Pourtant... Corinne - 2 ![]() En grève...
Le matin même au-dessus de l'église d'Ambert, il était beau aussi, et plus sympa:
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
A défaut d'avoir eu un grand soleil, nous avons eu des cieux photogéniques
![]() En grève...
C'est vrai que la fabrication du papier, c'est d'une rare violence...
Foi ou crise de foie ?
Le fameux pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle gagné par le virus technologique ! Ce document accablant montre un de ces pèlerins d'un nouveau genre, suivi par lsa voiture de ravitaillement personnelle. Dans son équipement, on remarquera la baton de marche en carbone griffé Manfrotto et le couvre-chef du fameux façonnier Stetson. Une question se pose, qu'on ne peut éluder : a-t-il encore l'esprit de Saint Jacques, le mec ?