A900 + 17-35 f2.8-4 D Minolta + trépied trépied Velbon DF 60 .
F11 , iso-100 , 0.8 sec.
![]() |
Une grande famille ...
J'aime le rouge, le jaune, le gris et bien sur le bleu.
Beau duo ![]() belle photo, et surtout belles voitures
![]() Pour stab31, il me semble que 100 iso est la sensibilité qui donne le plus de dynamique (cf DXO), c'est surement un element de reponse [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Ce n'est pas qu'une question du triplet Temps/Ouverture/ISO, il y a aussi la variable piqué à prendre en compte dans l'équation surtout pour alimenter dans les coins un ogre de 24MPx ![]() Sony A550, 16-80CZ
Nikon D7000, AFS 55-300, AFS 300/4, AFS 70-200/2.8 VR2
je hais les isos et puis le résultat est sympa et c'est le principale ! non ? ![]() merci à tous ! .
C'est pas 200 iso la sensibilité native sur l'A900, là où on a la meilleure plage dynamique ? En grève...
Mes photos au fil des mois
Dommage qu'on voie les raccords du fond, je les aurais gommés.
Sinon bah, que dire ? Pour faire le difficile, le reflet pas très joli sur le capot de la voiture de droite, et la roue arrière gauche de la voiture bleu foncé qui monte sur la roue avant droite de sa copine. Sinon, c'est net. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
On peut rentrer au musée de l'auto de Mulhouse avec un trépied ?
Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro