Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
C'était très bien ! Merci Corinne...
On est passés entre les gouttes (enfin pas toutes !)
On est passés entre les gouttes (enfin pas toutes !)
J'ai du Canon mais je me soigne!
Bien rentré a la maison ...
Une organisation au TOP (Bravo corinne), des personnages attachantes et super sympa; de la technique et des photos et de l'HUMAIN .
Un petit CR bientĂ´t :
MERCI A TOUS VOUS ÊTES FORMIDABLES !!!!!!!!!!! (ils m'ont supporté et c'est pas rien
)
Une organisation au TOP (Bravo corinne), des personnages attachantes et super sympa; de la technique et des photos et de l'HUMAIN .
Un petit CR bientĂ´t :
MERCI A TOUS VOUS ÊTES FORMIDABLES !!!!!!!!!!! (ils m'ont supporté et c'est pas rien

-
Et puis très bien le resto sélectionné par Corinne (en fait c'est le seul du village qui était ouvert! lol!)!
Surtout le travers de porc au miel du premier soir, i'm semble!
Quant à la morue qu'on a réclamée pour le lendemain, un esprit chagrin aurait pu la trouver un rien sèche (ce qui est fâcheux pour les morues presque autant que pour les nourrices) mais l'accompagnement était irréprochable et la goutte finale un geste délicat!
On resignerait volontiers !
Surtout le travers de porc au miel du premier soir, i'm semble!
Quant à la morue qu'on a réclamée pour le lendemain, un esprit chagrin aurait pu la trouver un rien sèche (ce qui est fâcheux pour les morues presque autant que pour les nourrices) mais l'accompagnement était irréprochable et la goutte finale un geste délicat!
On resignerait volontiers !
-
Ca va viendre, mais on a reçu des consignes très strictes pour éviter que ça soit l'avalanche des premiers jours
dje1050 a écrit :bon ben des photos bordel!!!!!
toutes sur exposées

non, on doit être deux a etre rentré

-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Devriez faire un nouveau fil pour les photos et autres récits... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
C'est ce qui va se faire !
"Pas plus d'une par jour et par participant, pour que ça dure "qu'elle a dit Corinne !
Alors, juste en intro et pour montrer ce que vous avez raté...
"Pas plus d'une par jour et par participant, pour que ça dure "qu'elle a dit Corinne !
Alors, juste en intro et pour montrer ce que vous avez raté...
-
- #50111: Consulté 1288 fois
- Exifs
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Bien rentré chez moi avec krof, qui vient de repartir pour les derniers kilomètres dans sa voiture qu'il avait garé dans ma cour.... j'espère pas trop de retours de WE sur Paris
.
Suivi de Stiller jusqu'Ă Clermont Ferrand, ensuite on s'est perdu de vue sur l'autoroute.
WE
Merci bien sur à Corinne pour son organisation super (et aux autres qui l'ont aidé), à tous les participants pour leur bonne humeur permanente, et tous les apports oenologo-gastronomiques: ma femme ne veut pas croire que j'étais vraiment au pays de la Fourme, j'ai ramené à la maison du St Nectaire, du Reblochon... et même du Munster, et pourtant on n'a pas arrêté d'en manger à chaque repas et apéro (sans parler des Brouilly, Cerdon, Cahors et j'en oublie forcément qui accompagnaient fromages, saucisses sèches et autres amuses gueules... avant d'aller vers le restaurant).
Pour ma part, très content aussi d'avoir pu continuer à mettre des visages sur des pseudos, et entre autres d'avoir enfin pu rencontrer l'un des derniers modos que je ne connaissais pas encore.
Le temps a été de la partie: un peu de bruine le vendredi soir, mais de 15h à 18h avec krof on avait pu prendre de l'avance en visitant Ambert et la Chaise Dieu sous un ciel sec. Largement grand beau, malgré quelques nuages sombres mais sans pluie le samedi. Beau dimanche matin, averse seulement à l'heure du déjeuner (tardif), et petite averse de grêle au moment de repartir, histoire de limiter nos regrets
Les photos... on va surtout laisser Corinne (encore sur place ce soir) ouvrir un ou deux fils pour les accueillir. Et...
... on va commencer par un gros paquet de notre chablisien à la béquille!!!

Et pour le punir de ses vilaines pensées, on l'a obligé à s'engager à organiser une sortie DxDéienne pour la St Vincent tournante qui se tient fin Janvier 2011 à Chablis.
Forumeuses, forumeurs, réservez votre WE dès maintenant!

Suivi de Stiller jusqu'Ă Clermont Ferrand, ensuite on s'est perdu de vue sur l'autoroute.
WE

Merci bien sur à Corinne pour son organisation super (et aux autres qui l'ont aidé), à tous les participants pour leur bonne humeur permanente, et tous les apports oenologo-gastronomiques: ma femme ne veut pas croire que j'étais vraiment au pays de la Fourme, j'ai ramené à la maison du St Nectaire, du Reblochon... et même du Munster, et pourtant on n'a pas arrêté d'en manger à chaque repas et apéro (sans parler des Brouilly, Cerdon, Cahors et j'en oublie forcément qui accompagnaient fromages, saucisses sèches et autres amuses gueules... avant d'aller vers le restaurant).
Pour ma part, très content aussi d'avoir pu continuer à mettre des visages sur des pseudos, et entre autres d'avoir enfin pu rencontrer l'un des derniers modos que je ne connaissais pas encore.
Le temps a été de la partie: un peu de bruine le vendredi soir, mais de 15h à 18h avec krof on avait pu prendre de l'avance en visitant Ambert et la Chaise Dieu sous un ciel sec. Largement grand beau, malgré quelques nuages sombres mais sans pluie le samedi. Beau dimanche matin, averse seulement à l'heure du déjeuner (tardif), et petite averse de grêle au moment de repartir, histoire de limiter nos regrets

Les photos... on va surtout laisser Corinne (encore sur place ce soir) ouvrir un ou deux fils pour les accueillir. Et...
Yann nous ayant menacé des tribunaux si on publiait la moindre de photo de lui à chaque fois qu'on braquait un objectif vers lui.....yann-zzr a écrit :(ils m'ont supporté et c'est pas rien![]()
![]()
)
... on va commencer par un gros paquet de notre chablisien à la béquille!!!

Et pour le punir de ses vilaines pensées, on l'a obligé à s'engager à organiser une sortie DxDéienne pour la St Vincent tournante qui se tient fin Janvier 2011 à Chablis.

Forumeuses, forumeurs, réservez votre WE dès maintenant!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
L'ambiance était la ! génial donc ! Vive les photos !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
C'est la seule tof faite. Après, ils étaient plus en état. 

A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Pour l'ambiance, il va falloir que les nantais et les bretons s'accrochent maintenant, la barre a été haut placée! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
y2k a écrit :C'est la seule tof faite. Après, ils étaient plus en état.
On nous aurait mentit sur les performances de la stab ?

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
jr56 a écrit :Pour l'ambiance, il va falloir que les nantais et les bretons s'accrochent maintenant, la barre a été haut placée!
Tu sais qu'on répondra présent

A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »