Suite à ma dernière sortie photo du week-end dernier, je me susi rendu compte que mes sacs photos ne correspondaient pas à mes besoins....
J'ai donc commencé à me renseigner un peu sur différents sac essentiellement la gamme LowePro et Kata.
J'avais bien accroché sur le concept du LowePro Inverse 200AW, mais il est un chouilla petit. Du coup, je me tate pour le kata W94.
Voici le contenu que devra contenir le sac : A350 grippé monté avec Tamy 70-200/2.8 --- M28-135 ---M17-35 --- TC ---Bagues allonges (Au moins la petite, pas forcément le kit complet)--- 1 flash (probablement le 5600)
Le A350 sera remplacé d'ici fin d'anée par le nouvel A7XX ou si le prix et les performances ne le justifie pas, un A700. Toujours grippé.
Ce qui me plait vraiment dans ce sac : Possibilité de le porter en ventral, ce qui simplifie les changements d'acc, filtres, objo. Possibilité de "l'interconnecter" avec d'autres sac Kata, qualité de fabrication.
Les différents fils que j'ai pu lire sur les Sacs Kata sont plutôt bon sur la fiabilité et qualité des produits.
Qu'en pensez vous ?
Je l'ai trouvé à 92€ chez Digit photo (100€fdpin) connaissez-vous une boutique qui soit plus intéressante ?
J'ai fais tous les magasins de grenoble hier pour voir différents modèles, je ne l'ai pas trouvé.. Je ne sais donc pas à quoi il va réellement ressembler ! (Au passage, j'ai trouvé 2 beaux trépied manfrotto avec rotule 3D et Ball bien sympa à la Fnac j'ai pas encore craqué mais bon comme c'est le genre de ce que vous m'avez conseillé dans mon fil sur les trépied...)

Merci Ă vos