Petite dégustation.

Oups, casse g… cet arbuste.

On commence toujours par la tĂŞte, c'est garder le meilleur pour la fin

Je m'en lèche encore le bec.

Et un petit regard en coin pour finir.

![]() |
[Sauvage]Ma nouvelle amie à tableUne jeune demoiselle qui m'accepte maintenant très bien, elle ne niche pas cette année, et elle est pas bien grande mais très vorace, les insectes serrent les fesses sur son territoire.
![]() Petite dégustation. ![]() Oups, casse g… cet arbuste. ![]() On commence toujours par la tête, c'est garder le meilleur pour la fin ![]() Je m'en lèche encore le bec. ![]() Et un petit regard en coin pour finir. ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur superbe série...
expo nickel, et attitudes parfaitement bien saisies. tu ne devais pas être bien loin, au vu du piqué et de la netteté . par contre , l'oiseau est bagué.... étonnant pour du sauvage, non? D700 gripé - D300s gripé - 50 F/1.4 G - 24-70 HSM - 85 mm F/1.4 - 70-200 HSM - 150 macro - 120-400 OS HSM - SB900
Non, effectivement même très près.
Ici quasiment toutes les crécerelles sont baguées en milieu rural, comme l'habitude est de leur laisser des endroits dans les fermes pour nicher, souvent une caisse voire même une pièce désaffectée, elles sont baguées au nid juste avant l'envol, ce sont les rapaces les mieux suivis avec les chouettes qui vont elles aussi dans des nichoirs aménagés. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
très belle série, et quel piqué!
quand tu dis très près,... cad? plutot 5 m ou plutot 2? parce que ce serait quand même étonnant qu'un rapace laisse approcher un humain, en plus avec un gros truc noir qui fait du bruit devant la figure... ![]() A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger Je dirais 5-6 mètres(bague de 8mm. sur le 600), et c'est pas très impressionnant puisqu'il n'y a aucun signe de stress dans son attitude, elle allait chercher des insectes pour venir les manger devant moi alors qu'il y a d'autres perchoirs, je lui suis ressenti comme sans aucun danger, question d'approche, mais là on va dans l'ésotérisme, c'est une autre vue de la photo.
Par contre elle est assez petite comparée à d'autres crécerelles que je connais, le mâle géniteur n'est pas très grand non plus, sans doute une adaptation au milieu et à la nourriture, pas de concurrence donc pas de nécessité d'être le plus fort? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Magnifique série Pierre
![]() ![]() ![]() amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Magnifiques portraits! et une préférence pour les attitudes des deux premières
![]() ![]() amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
![]() La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard
http://www.flickr.com/photos/charles-photographie/ Sony alpha 330 + Sigma 18-125 + Sony 50mm f1.8 + Sony 70-300 G SSMHVL F42 + diffuseur LumiquestLowepro primus AWTrepied Vanguard
la dernier
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Pour vous donner une idée de distance sur celles où elle est posée en train de manger, l'image telle quelle malheureusement pour moi…
![]()
Un appareil photo est juste une boîte…
belle proximité que tu sais provoquer et exploiter à ce que je vois. Bravo à toi, et c'est vraiment dommage d'être trop long sur la dernière
![]() Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |