Je voudrais acheter une batterie supplémentaire avec mon (futur) D5D.
Est ce que je peux acheter une batterie de D7D ?
Merci.
Accus D7D sur D5D ?
Il me semble que c'est la mĂȘme.
Le mieux de toute façon c'est de se baser sur la référence de la batterie.
Le mieux de toute façon c'est de se baser sur la référence de la batterie.

Tu as aussi ma confirmation !
La semaine passée sur le forum 'minolta passion', une commande groupée a eté effectué. ( http://www.akkuinternational.de )
C'est dommage, tu as loupé le coach d'un rabais.
Si le succÚs de cette initiative a été au rendez vous, je doute pas qu'ils réitérent !
La semaine passée sur le forum 'minolta passion', une commande groupée a eté effectué. ( http://www.akkuinternational.de )
C'est dommage, tu as loupé le coach d'un rabais.
Si le succÚs de cette initiative a été au rendez vous, je doute pas qu'ils réitérent !
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Ha pas de chance, surtout que j'en aurai profité pour racheter un accu pour mon téléphone portable.
Bon je vais surveiller si une prochaine commande est effectuée.
Si tu en vois une, tu me mp un petit coup ? merci.
Bon je vais surveiller si une prochaine commande est effectuée.
Si tu en vois une, tu me mp un petit coup ? merci.
Pas de soucis,
si ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui sera passé avant !
si ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui sera passé avant !
on en trouve de bonne à trÚs bon prix sur différents site (aboutbatteri ou autre y'a un topic la-dessus je sais plus ou)!
a+
a+
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)