Quelques petites nouvelles du "roman-feuilleton" du 70-200 ssm, la fausse affaire du siècle
Donc comme je vous l'ai patiemment expliqué, j'ai dis par mail à digital rev que je payerai la différence (de leur bourde) pour arriver au niveau de prix de chinaarts. Digital rev n'a fait aucune proposition commerciale de dédommagement et ont même proposé de rembourser le tout pour éviter de vendre au prix qu'il était affiché au départ..proprement scandaleux et inadmissible surtout venant d'un grand magasin "pro"
Je suis brave, je n'ai à aucun moment menacé de réclamations à ebay pour leur refus d'assumer une vente en bonne et du forme avec le paiement déjà encaissé.
Sur le forum vous avez été nombreux à m'inciter à faire monter la pression, à me plaindre et manifester durement mon mécontentement avec menace si besoin était.
Le service clientelle a donc accepté ma proposition de rajouter 635 AUD (environ 400?) en plus de ce que j'avais payé. Comme l'a signalé très justement Romanoel, à ce compte là je le payerai pas moins cher que chez chinaarts..
Et c'est là où ça devient intéressant
Le "surplus" doit être viré via paypal grâce à leur adresse mail; seulement j'ai été confronté à un problème inattendu: paypal m'a refusé le virement car j'ai dépassé le seuil autorisé (j'ai un compte paypal "non vérifié"). Donc hier j'ai fait vérifier ce compte mais cela prend du temps, j'ai également voulu imprimer la feuille d'autorisation de prélèvement pour paypal pour ne plus être entravé par ce plafond...panne d'imprimante!
Ce matin l'imprimante a réssuscité et j'ai pu imprimer cette autorisation que j'ai posté aussitot à la boite à lettre. Faudra attendre quelques jours pour que je puisse être autorisé par paypal pour pouvoir faire de nouveau une transaction.
Coup de théâtre: Cet après midi je reçois un mail de digital rev (décidément ils m'aiment bien ceux-là !) où ils me disent qu'ils ont expédié l'objo avec le n° UPS associé. J'ai vérifié le n°, il est effectivement expédié et actuellement en transit.
Donc d'ici quelques jours je serai en position de pouvoir leur faire ce P....n de complément parce que ces messieurs n'ont pas voulu assumer leur erreur. Je suis quelqu'un de parole, mais sur ce coup j'ai plus trop envi maintenant..et ils mériteraient bien que je les laisse en plan.