Une belle fin de journée sur une plage déserte, une femme (la mienne) qui regarde la mer et moi comme un con qui tourne autour, l'appareil à la main, cherchant à capter l'instant, la lumière, enfin quelque chose. Soudain elle se retourne, narquoise, et m'offre ce clin d'œil : je déclenche, c'est elle qui fait la photo.
Pour le partage, les commentaires, critiques, louanges, injures, quolibets, digressions ou hors-sujets : déjà que je poste pas souvent, je vais pas me priver de vos réactions.
Œil pour œil
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
-
- #49285: Consulté 506 fois
- Exifs
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Salut
Pour moi une seule critique mise a part le vignétage qui empiete sur le coude , ton titres est "oeil pour oeil" .... mais justement , il est ou cet oeil ???
Pour moi le regard est trop bouché , sans regard

edit ; un petit coup de flash aurais surement fais des miracles
Pour moi une seule critique mise a part le vignétage qui empiete sur le coude , ton titres est "oeil pour oeil" .... mais justement , il est ou cet oeil ???
Pour moi le regard est trop bouché , sans regard

edit ; un petit coup de flash aurais surement fais des miracles

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Injures et quolibets sont ici proscrits. Digressions ou hors-sujets tolérés. Les commentaires et critiques encouragés.papillllon a écrit :Pour le partage, les commentaires, critiques, louanges, injures, quolibets, digressions ou hors-sujets : déjà que je poste pas souvent, je vais pas me priver de vos réactions.

Je rejoins les remarques de fullmetal : globalement, tu pourrais je pense relever un peu la luminosité de la scène, puis remonter un peu les ombres, adoucir ton vignettage (ou le supprimer, ce n'est pas non plus interdit...

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Merci de votre passage, je m'attendais un peu à des remarques sur la luminosité mais bon, c'est par choix que j'ai chargé les zones d'ombre et vignetté à mort. J'avais envie de donner à cette image un genre de patine de nostalgie.
J'aime bien la 7 aussi, en fait c'est pas évident de choisir un traitement.
Un coup de flash oui bon d'accord, mais non.
-
- #49313: Consulté 363 fois
- Exifs
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
-
llang57 - Messages : 221
- Photos : 9
papillllon a écrit :Merci de votre passage, je m'attendais un peu à des remarques sur la luminosité mais bon, c'est par choix que j'ai chargé les zones d'ombre et vignetté à mort. J'avais envie de donner à cette image un genre de patine de nostalgie.
bonjour,
j'aime la planche contact telle quelle, ca fait un peu Warhol
Cordialement
Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr
Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne
;)
site : http://www.panoramiques-photo.fr
Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne
;)