du moins ... à 7h ... n'ayant pas préparé mon sac la veille ... résultat décollage à 8h ... arrivé sur site vers 8h45 ... c'était bien la peine ... en fait oui, on verra ça plus tard

Donc j'arrive et je croise 1 rouge gorge boudeur

Un pinson et des potes en traine de petit déjeuner

En continuant mon chemin je croise un Phragmite Aquatique en fait c'est une bruant des roseaux

Je continue ma ballade et avant de rentrer dans la foret un rouge gorge pas farouche ... ou alors il m'a pris pour le panneau avec le carte (j?étais à coté)

Je m'enfonce dans la forêt après quelques longues minutes un gros barouf dans les feuillages ... que vois-je ... le pote de Jean-Yves :

Je continue ma ballade ... plus rien ... je décide de rentrer et la je croise un lutin roux mais il est loin je m'approche ... un gars de 110kg dans les forets ben vous savez quoi c'est un peu patot dans les déplacements

le lutin a disparu dans le chêne ... je l'affute ... après 10 mn le lutin a pas bougé ... mais que vois-je arriver sur ma droite sans me calculer ... un RENARD !!!!
Il me snobe ... je fais un bruit avec ma douche et la l'extase !!!!

Après toutes ces émotions je décide de rentrer pour de bon mais sur le chemin je croise encore le potos de Jean-Yves

Bonne moisson après 4h de marche et que d'émotions !!!!
Vous pourrez trouver quelques doublons par ici :
http://b128.free.fr/PAtenvrac/serie.php ... 30&stat=ok
A vos commentaires