C'est la première photo que je poste sur ce site
il s'agit de ma filleule Elodie qui a 1.5 mois.

A vos critiques

![]() |
Nouveau né de 1.5 moisBonjour,
C'est la première photo que je poste sur ce site il s'agit de ma filleule Elodie qui a 1.5 mois. ![]() A vos critiques ![]()
mes photos
NIKON D700 + 20mm 2.8+50mm 1.4G+85mm 1.8+grip avec, Sac lowepro Fast200. +filtres+2 sb 28+ boite à lumière et d'autres trucs pour modeler la luz + Sony TX5 (Boitier génial!) Beaucoup de douceur dans cette image
![]() Par contre cela manque un peu de profondeur de champ(PDC), la bouche est un peu trop flou je trouve. Sinon pour le cadrage attention de ne pas couper la téte à G, et il aurait fallu baisser un peu la visée pour supprimer du blanc en haut, juste un peu finalement non ![]() d'après ce que je vois, la netteté a été calée sur les motifs du vêtement sous le menton, et à plein pot pour éviter le flash, la pdc manque cruellement.
Mais Elodie est mignonne ![]() Merci pour ces commentaires,
pour le PDC c'est volontairement que j'ai voulu la limiter au visage, pour donner un impression d'émergence mais j'ai un un peu raté la MAP sur les yeux. mes photos
NIKON D700 + 20mm 2.8+50mm 1.4G+85mm 1.8+grip avec, Sac lowepro Fast200. +filtres+2 sb 28+ boite à lumière et d'autres trucs pour modeler la luz + Sony TX5 (Boitier génial!) Pareil que les autres mais alors + 1 pour le regard et l' attitude !! J' ai l' impression( peut-être est faux) que un oeuil est net et pas l' autre, en l' occurrence celui de droite sur mon écran est net.
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
l'expresion de ton petit model est jolie et spontanée
Mais comme les autres , dommage pour le manque de netteté sur son regard. Le traitement tout doux est parfait et j'aime beaucoup cette lumiere sur le coté droit Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr Alors pour les EXIFS:
Zeiss 16-80 @ 50mm 1/6s F5,6 800 iso ps: Gerlinotte, j'adore tes photos ! ![]() mes photos
NIKON D700 + 20mm 2.8+50mm 1.4G+85mm 1.8+grip avec, Sac lowepro Fast200. +filtres+2 sb 28+ boite à lumière et d'autres trucs pour modeler la luz + Sony TX5 (Boitier génial!) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |