Mais difficile de faire qq chose qui correspond à ce que je voulais....bref, je poste mais je suis décu de mon résultat....
je vais retravailler ca...Car il y a de jolies clichés à faire avec les couleurs de la saison actuelle...

![]() |
Petits essais de macro automnale
Le dernier numéro de CI m'a donné envie d'essayer (et la météo aussi...
![]() Mais difficile de faire qq chose qui correspond à ce que je voulais....bref, je poste mais je suis décu de mon résultat.... je vais retravailler ca...Car il y a de jolies clichés à faire avec les couleurs de la saison actuelle... ![]() ![]() ![]() Montes les en Tryptique et tu sera moin deçu du résulat ... ou en Quadryptique (hum pas sur du mot)
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Je dirais aussi la 1 Sony RX10 IV
Pareil pour la une, mais :
- pourquoi couper la pointe ? - et ce trou... grrrr.... j'aurais préféré une chenille que sont résultat. Je pinaille, c'est parceque j'aime bien le résultat. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
bin c'est con l'histoire de la pointe coupée....mais j'étais tellement focalisé sur la lumiere, que j'ai pas fait attention au cadrage.... de toutes facons, je vais reessayer jusqu'à obtenir ce que je veux (plus de transparence au niveau de la feuille, cadrage tip top...et puis...et puis on verra bien ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |