[A700] Mode d'emploi Pdf dispo en fr
C'est pas trop tĂ´t, mais tout arrive
le mode d'emploi pdf en francais/italien (11 Mo) est en téléchargement sur le site sony/support.
édit: la page du support fr
http://support.sony-europe.com/dime/digistill/alpha/alpha.asp?l=fr&sc=DSR&m=DSLR-A700
je vais enfin pouvoir l'imprimer en A4 sur du bon papier
Bonne lecture
le mode d'emploi pdf en francais/italien (11 Mo) est en téléchargement sur le site sony/support.
édit: la page du support fr
http://support.sony-europe.com/dime/digistill/alpha/alpha.asp?l=fr&sc=DSR&m=DSLR-A700
je vais enfin pouvoir l'imprimer en A4 sur du bon papier
Bonne lecture
Dernière édition par patrick le Jeu 15 Nov 2007 14:10, édité 1 fois.
Arkhann a écrit :...Personne le veut en malais ou en tamoul ?
tu as acheté un alpha 700 en Asie ?
si oui à quel prix, ou, délais, frais de douane ?
dis nous tout.
Dernière édition par patrick le Dim 04 Nov 2007 10:38, édité 1 fois.
-
nelson - Messages : 4528
- Photos : 28
- donnés / reçus
Le lien m'affiche "There is no documentation currently posted for this model.
Note: Some documentation files can be quite large. Based on your Internet connection speed and web site traffic, it may take a couple of minutes for a file to successfully download and open. Please be patient.
Manuals
Not currently posted for this model."
et chez vous ?
Note: Some documentation files can be quite large. Based on your Internet connection speed and web site traffic, it may take a couple of minutes for a file to successfully download and open. Please be patient.
Manuals
Not currently posted for this model."
et chez vous ?
je viens de l'uploader sur mon site perso.
le fichier en francais/italien fait 11 Mo
édit:
puisque le fichier en fr est Ă nouveau accessible sur le site support Sony, j'efface le lien du fichier pointant vers mon site perso.
en cas d'indisponibilité du site Sony je peux communiquer par MP l'adresse du fichier sur mon site perso
le fichier en francais/italien fait 11 Mo
édit:
puisque le fichier en fr est Ă nouveau accessible sur le site support Sony, j'efface le lien du fichier pointant vers mon site perso.
en cas d'indisponibilité du site Sony je peux communiquer par MP l'adresse du fichier sur mon site perso
Dernière édition par patrick le Dim 04 Nov 2007 17:06, édité 1 fois.