Quelque part, dire aussi froidement que ca n'a aucun intérêt, n'a en soi... aucun intérêt... si ce n'est de froisser inutilement.
Allez, ca peut arriver mais on repart sur le bon pied

![]() |
portraits studio
Coup de mauvaise humeur, numerized ?
Quelque part, dire aussi froidement que ca n'a aucun intérêt, n'a en soi... aucun intérêt... si ce n'est de froisser inutilement. Allez, ca peut arriver mais on repart sur le bon pied ![]()
Même si ce genre de photo est éloigné de ma pratique "quotidienne" ( petit amateur, photo famille et vacances ), j'apprécie tes images et ton post 7red.
C'est par l'expèrience des autres que l'on apprend. C'est vrai qu'elle a l'air boudeuse, limite j'ai l'impression qu'elle se fiche de notre gueule, pardon de notre Sony... lol oui pas très gentil numérized, l'intérêt vient tout simplement dans la gestion de la lumière en studio.
Chacun fais les photos où on y trouve un intérêt particulier !
Exercise difficile le studio !
Il faut faire attention à tous les détails : pose du mannequin la lumière le maquillage l'expression du mannequin et j'en passe. Sur les deux premières le mannequin fait la gueule apparement( pour ne pas dire vulgaire). C'est dommage D'autres part, le fond blanc est compliqué à maîtriser ... Il met facilement en valeur quelques petits défauts du mannequin (trop de maquillage) Je ne sais pas si c'est un effet de style mais elle ne se tient pas droite du tout non plus. Sur la troisième photo, on a l'impression qu'elle ne joue pas le jeu.... qu'elle s'emmm..... nnononoon qu'elle s'embête un peu. Bon courage Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |