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Sauvetage car prise par erreur Ă 6400ISO:

Bon WE
Amicalement.
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Monument Valley
Un classique de chez classique, pas facile de faire dans l'originalité.Mais c'est c'est impressionnant quand même, et pour amateur de western de série B en NB, c'a rappelle de bons souvenirs.
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pas mal le ciel avec nuage. Quand j'y suis passé, ciel blanc et "couleurs cramées" (pas de filtre...)
1,4 et 7 pour moi (dommage pour le trop plein de nuage sur la 4 qui mériterait peut être d'être réchauffée ?) The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Belle série... le site ne sembla pas avoir changé, beau souvenir.
Quand j'y étais passé une après-midi, on avait été suffisamment subjugé pour ne pas continuer la route le soir. On avait couché au camping pas trop loin pour être sur le site au lever du soleil, et on ne l'avait pas regretté. Par contre je crois plus de 100 miles AR le soir pour trouver une supérette où acheter de quoi manger! ![]() Ma seule déception, la (très relative) faible taille du site: j'avais en mémoire un film (Stagecoach il me semble, la chevauchée fantastique en français) où la diligence traverse ce paysage, et s'y trouve encore après 2 ou 3 jours de chevauchée à bonne vitesse... Bon, pas trop réaliste quand on est sur place (et dans le film, elle ne tournait pas en rond!) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Peut être du classique mais très bien réalisé, j'aime toute la série
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1/7 pour moi !
De très beaux souvenirs de mon coté également ! J'avais pris plus ou moins les mêmes avec un arbre/tronc mort devant. A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
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Merci pour vos coms.
Content, que ça rappelle des souvenirs à certains. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Belle série,mais la variation de la tonatilé du ciel,d'une image à l'autre,me gêne un peu(comment gères-tu ta bdb?)
Mes préférences vont à :4,6,7 que je trouve parfaites. Sur la 1,je crois que j'aurais évité ce gros bloc de pierre juste devant,mais,à part cela,je l'aime beaucoup. D'ailleurs,si je coupe le bas,elle est parfaite. Good job! Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Merci Ă toi.
C'est la première fois que je traite des RAW, alors je tatonne:mais je suis preneur d'une méthode rationnelle plutôt que mon emprisme largement pifométrique ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je fixe la BdB à la prise de vues,en général "lumière du jour",de telle sorte que les différents logiciels qui développent les raw utilisent ce choix par défaut si je ne précise pas autre chose. Cela a l'avantage de conserver l'homogénéité sur une série de photos et de faciliter le travail d'AUTOPANO si je veux réaliser un panorama. Par ailleurs,cela ne m'empêche pas de choisir une autre température de couleur pour le développement si l'envie m'en prend(mais cela m'arrive très rarement). En fait,seuls les jpeg enregistrés directement par l'appareil sont affectés par la BdB choisie à la prise de vues mais on peut toujours regénérer des jpeg à partir des raw en changeant la BdB et la choisissant parmi différentes appellations ou en utilisant la pipette pour choisir une couleur qu'on voudrait neutre,donc grise. Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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