[A700] Test croisé ear_78 + 40D vs Bug Killer + A700

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur
Photos : 48

#49 Message Mer 31 Oct 2007 01:32

Hopton a écrit :+1 sur tout avec BK. :D

Tain, on se croirait sur photocool ;-)

En tout cas ce fil calme, pondéré et intelligent entre Canonistes et Minolto-Sonyste fait plaisir à voir. On est bien loin des batailles rangées de NCI ! La qualité d'anciens Minoltistes des intervenants Canonistes n'y est sans doute pas pour rien...

La spécificité mono-marque de DxD fait que nous n'avons pas vocation à développer outre mesure les comparaisons entre marques, mais la sortie simultanée de 3 boîtiers experts rendait ces tests comparatifs croisés bien tentants, et à l'arrivée bien sympathiques :-)

Ça fait également plaisir de constater que les relations entre les deux forums se détendent, et c'est moi qui le dit ;-)

red71
Photos : 10

#50 Message Mer 31 Oct 2007 01:41

Je me faisais le même genre de réflexions. :D

EGr
Photos : 592

#51 Message Mer 31 Oct 2007 09:46

AlphaDream a écrit :Ça fait également plaisir de constater que les relations entre les deux forums se détendent, et c'est moi qui le dit ;-)
Oui, ça fait plaisir, d'autant qu'on en a même pas parlé dimanche à Rambouillet. Mais en apportant du fond, des remarques concrêtes d'utilisateurs, nécessairement, les choses redeviennent ce qu'elles n'auraient jamais du cesser d'être : naturelles ;-).

conca
Photos : 221

#52 Message Mer 31 Oct 2007 11:24

+ 1 sur l'echange, merci a vous 2 !

sinon un peu décu, je cherche des photos de ce WE a Rambouillet (n'ai pas pu venir :cry: ) et mis a part le superbe file de sanglier, je n'ai rien vu d'autre :? :?:

EGr

#53 Message Mer 31 Oct 2007 11:35

Merci pour le filé... mais si tu l'as trouvé, tu as trouvé le reste aussi (enfin ce qui a été traité et posté à cette heure). C'est là (6pages) :
http://www.photocool.fr/Forum/album_cat.php?cat_id=58
Le reste y viendra aussi Ă  son tour... ;-)

vanessa
Photos : 2

#54 Message Mer 31 Oct 2007 12:07

la sortie étant organisé sur le forum photocool, pas facile pour nous de vous montrer nos photos et de vous les imposer, par contre les dxdiens/photocooliens qui étaient à la sortie peuvent mettre ici dans un poste toutes leurs photos communes :wink:

conca
Photos : 221

#55 Message Mer 31 Oct 2007 12:29

merci pour le lien :wink:

Alors deux belles photos au moins: le file de sanglier (alors celui la il est vraiement top :shock: ) et le grand duc de Vanessa :D

jean-yves
Photos : 18

#56 Message Mer 31 Oct 2007 19:56

Un grand Bravo Egr pour le filé de sanglier .C'est superbe !

AlphaDream
Photos : 48

#57 Message Mer 31 Oct 2007 20:07

Y'a personne pour faire un petit trombi des participants ? J'aime bien mettre des visages sur des noms (et je ne dois pas ĂŞtre le seul) :-)

Antoine
Photos : 207
/

#58 Message Jeu 01 Nov 2007 00:32

Tout pareil que conca , magnifique filé de sanglier et chouette grand duc :D bravo.

vianet

#59 Message Jeu 01 Nov 2007 01:09

Oui le sanglier est superbement pris en pleine course pare EGr, je l'ai félicité sur photim. Ben quoi, il n'y a pas que les canikonistes qui font des belles photos sur photim, n'est ce pas? :D
Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!

EGr

#60 Message Jeu 01 Nov 2007 01:32

oui, bon, ça va... il est beau mon sanglier... mais savez aussi bien que moi que ce genre d'images, comme je l'ai mis en commentaire sur la galerie, c'est beaucoup de chance... un troupeau a défilé devant nous, et c'est la seule exploitable. Pire... la vitesse... 1/20, n'est pas gérée... c'est juste la résultante du f/8 de mon 500 à miroir, des 1600iso plafond absolu de mon D7d, et de la luminosité d'un sous-bois à 16h00 passé par temps couvert.
Bref... :oops:
Pas de la fausse modestie, juste du réalisme.
Reste que ce coup de chance me fera un joli tirage ;-).

J'en ai posté d'autres ce soir, et je n'ai pas fini mes traitements. D'autres non plus sans doute. Revenez-y à l'occasion ;-).

Pour le trombinoscope, AlphaDream, certes, mais il aurait fallu y penser sur place. On commence pas mal à se connaître (certains plus que d'autres), donc, ce n'est pas vraiment un besoin du groupe. Enfin, en fouinant tu trouveras quelques têtes (Vanessa, ear, Bug, moi, moi :lol:...) ;-)

Antoine
Photos : 207
/

#61 Message Jeu 01 Nov 2007 01:49

oui, bon, ça va... il est beau mon sanglier... mais savez aussi bien que moi que ce genre d'images, comme je l'ai mis en commentaire sur la galerie, c'est beaucoup de chance... un troupeau a défilé devant nous, et c'est la seule exploitable. Pire... la vitesse... 1/20, n'est pas gérée... c'est juste la résultante du f/8 de mon 500 à miroir, des 1600iso plafond absolu de mon D7d, et de la luminosité d'un sous-bois à 16h00 passé par temps couvert.
Bref...

on le savait ,la précision était inutile :lol: :lol: :wink:
en tout cas j'aurais pas fait mieux ... :lol:

vanessa
Photos : 2

#62 Message Jeu 01 Nov 2007 11:41

ici EGR http://www.photocool.fr/Forum/album_pic.php?pic_id=546
Hopton et sylvaner http://www.photocool.fr/Forum/album_pic.php?pic_id=517
sur un autre rendez vous toute ma famille et moi mĂŞme autour du A1 :lol: http://www.photocool.fr/Forum/album_pic.php?pic_id=223
mansart http://www.photocool.fr/Forum/album_pic.php?pic_id=248
le mieux c'est d'aller nous voir dans la section Orléans, il y a beaucoup de portraits http://www.photocool.fr/Forum/album_cat.php?cat_id=45
:D

red71
Photos : 10

#63 Message Jeu 01 Nov 2007 11:54

Non autorisé...

jr56
Photos : 369

#64 Message Jeu 01 Nov 2007 12:34

Antoine a écrit :
Bref...

on le savait ,la précision était inutile :lol: :lol: :wink:
en tout cas j'aurais pas fait mieux ... :lol:

La chance, cela fait aussi partie du talent!

Revenir vers « A700 »