![]() |
[Captivité] Comme un oiseau en cage ....Merci pour ton passage .
J assume entierement le vignétage , par contre le cucul coupé , j aurais du peut etre faire autrement ( peut etre plus de face ) Je n ai fais que 2 photos tellement ce zoo ma atristé ... ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Bé moi justement qui d'habitude n'aime pas trop le vignetage là je le trouve très approprié pour enfermer encore plus l'animal
Ce qui me gênait le plus en fait c'était les oreilles coupées, mais en y réfléchissant ça renforce encore plus la force de la cage. Quand aux zoos .... ce qui m'attriste le plus c'est que très bientôt y a tout en tas d'espèces qu'on ne pourra voir plus que là bas.
Salut tt le monde
![]() Ta photo m'accroche bien. Le vignettage est approprié, la lumière sur l'animal (bien saisi lui aussi car attitude très digne malgré sa situation) est au poil. Y'a dans cette image qqchose de choquant, de dur, qui nous met face à face avec notre côté obscure. Bien sûr, les oreilles, mais bon ... Manque plus qu'un slogan WWF. Bravo. Fred.
Et bien moi j'adhere complet au vignettage important! ça cré une ambiance qui colle au felin. et ton traitement est au poil !!
![]() Bravo pour la MAP au travers du grillage, bien géré !! Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |